1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map survie/aventure zombies]Projet ALTERNATIVE IV

Discussion dans 'Maps' créé par espremea, 13 Juil 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double posts interdits, je fusionne.
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je peut archiver ta map et en faire un test sur mon topic ? (Salon de test de map)
     
  3. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Euh... en fait c'est quoi archiver la map ? J'ai pas tout compris... ^^', tu peux expliquer stp, merci :).
     
  4. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Fait une map araignée ^^ !
    En tout cas, belle map, une fois de plus ;) !
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Télécharges le logiciel Winrar, ou Winzip, et tu verras l'option archiver le fichier quand tu feras clique droit sur un dossier/ficher.
     
  6. Elle parlait d'archiver dans le sens noter sa map.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah ? ^^ C'est vrai que j'aurais dû lire le contexte avant de répondre :p
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Auteur du topic : J'ai fait un topic ou je test les map. Va voir sur le topic "Salon de test de map", On va dire que ça m'entraine à la rédaction.
     
  9. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Alors finalement puisque ms torches en redstone bugeaient, j'ai dû faire sans... (aucun des circuits n'a de torche en redstone ^^', assez chi*** à faire ;)). Voici une image dans ma future map :

    [​IMG]

    La glowstone est juste là pour empêcher le spawn, je la retirerai. Le bouton sur l'iron permet de déclencher un piège (dispenseur) tandis que celui sur l'or de déclencher de la TNT (1 TNT sur chacun des blocs d'or sur le sol qu'on peut voir à gauche du screen). Ils ont respectivement 10 et 20 secondes de recharge. Les demies-dalles qu'on peut voir un peut partout peuvent s'élever pour faire obstacle aux zombies, ça allonge leur parcourt vers le villageois (au centre de la map).
    Le système d'argent sera je pense sans sable (pas encore sûr) et avec on pourra par exemple faire monter les demies-dalles, acheter un piège (réutilisable mais avec recharge), des équipements, ou encore de pnj inutiles qui attireront les zombies ^^'.
    Pour le système de vague, je crois que je vais faire très peu de zombies au début (aucun obstacle donc très hard au début si j'en met beaucoup) et énooormément à la fin (genre une centaine ^^'). Il devrait y avoir 24 vagues, à voir.
     
  10. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Tu vas ADORER : .
    Malheuresement, il faut la 1.3 :/
     
  11. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est sur que c'est assez pratique, ce bug (enfin je suppose que ça en est un). Mais je sais pas trop comment l'adapter dans une de mes maps ^^'.

    Ah au fait, j'en suis à la phase de test de ma map, elle devrait bientôt paraître :).
     
  12. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Bah, vague une, tu gagne un objet qu'a une certaine valeur au magasin, vague 2, un autre objet ou 2 objets comme ceux de la vague 1, etc, etc...
    Dur a expliquer :/
    Bah, par exemple, acheter une épée en diamant enchanté coute 2 diamant,une épée en diamant, 1 diamant, une épée en or, 3 fers, etc...
    Y'a un bouton pour chaque item, et les boutons deviennent utilisable une fois qu'on a mis l'argent nécessaire (Comme un distributeur).
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Va lire le test ;)
     
  14. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  15. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais plutôt que de mettre quinze mille sables...
    bien sûr, c'est toi qui voie hein ^^ !
     

Partager cette page