1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bibliothèque de luxe [On Minecraft.net]

Discussion dans 'Vos créations' créé par StOrM-CrAfT, 9 Juil 2011.

  1. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Comme dit précedemment dans mon titre, je voulais vous faire partager une construction que j'ai réalisé moi-même et seul! (même si, du fait que j'étais sur l'un des serveurs du site "Minecraft.net" qui sont sur Internet et pas sur un site spécial qui gère les serveurs de jeux, enfin je crois... :*).
    Je tiens à préciser que 2 noobs se sont ramenés pour griefer ma biblio' et que j'ai du tout refaire après, c'est pas terrible, je sais... Oo
    Bref, voici les images de ce bâtiment, évidemment pris sous plusieurs angles car ça ne serait pas intéressant! :) (c'est 1€ la visite! XD)

    Vue extérieure :
    [​IMG]
    Vue intérieure :​
    [​IMG]
    Côtés du RDC (ils sont identiques) :​
    [​IMG]
    Vue depuis les escaliers :​
    [​IMG]
    Côtés du premier étage (ce sont exactement les mêmes) :
    [​IMG]
    Dôme de verre et vue du toit :
    [​IMG]
    Vue du dôme par dessus et dessous :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Je tiens à préciser que les éléments utilisés pour construire ce bâtiment sont infinis du fait qu'on se trouve sur un des serveurs jouable sur le site "Minecraft.net". A vous de commenter! ;)

    PS : On a pas toutes les ressources.​
     
  2. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup cette bibliothèque et je pense la refaire sur ma partie solo.
    Par contre, peut-tu me dire comment tu fais pour inserer les images directement sans lien ?
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Petite suggestion: lorsque tu fais des screenshots, appuie sur la touche F1 de ton clavier. Ca a l'aventage de faire disparaitre l'inventaire et les écritures qui peuvent "défigurer" tes images.
    [​IMG]
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est simple, il te suffit d'abord de prendre l'adresse URL d'une image en faisant un clic droit dessus et en cliquant sur " Propriétés " (il suffit juste de copier l'adresse affichée) et après, tu cliques tout simplement sur l'îcone avec un arbre sur la barre grise au-dessus du cadre d'écriture des messages et tu colles le lien ! ;)

    J'ai remarqué et j'allais le signaler, désolé de la gêne occasionnée par ce message car ça commençait à mal partir entre plusieurs joueurs... Ça aura le mérite d'être très clair! Oo
    Merci de cette suggestion! ;)

    PS : Avantage avec un "e", mon Dieu... :O
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    [​IMG]
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mouais bon... En passant, je viens juste de remarquer que la touche F1 ne marche pas sur les serveurs du site "Minecraft.net", du coup les screens pris ne peuvent pas cacher les objets et le chat... Heureusement, j'ai fait de nouvelles photos hier soir donc c'était plus facile ! ;)
    Je les metterais soit dans ce topic, soit j'en ferais un autre.
     

Partager cette page