1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

Discussion dans 'Maps' créé par Shayker, 2 Jan 2013.

  1. Shayker

    Shayker Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !!!

    C'est avec grand plaisir que nous vous présentons aujourd'hui le premier chapitre d'un grand projet qui aboutira à la création d'une immense et splendide map aventure intitulée Destiny Craft. Cette map a été crée par Wahars et moi-même.

    Pour ceux qui n'aiment pas les mots, voici directement un trailer pour, je l'espère, vous mettre l'eau à la bouche ;)

    Lien Trailer :



    Quelques screens :

    2013-01-03_13.51.53.png

    2013-01-03_13.50.06.png

    2013-01-03_13.50.55.png

    Cette map met en valeur des aspects souvent négligés sur les autres maps : La décoration et le scénario.

    Scénario : Vous incarnez un jeune garçon venant d'atteindre l'âge requis pour passer des épreuves qui lui permettront si il en triomphe avec brio de devenir un combattant. Mais avant cela une préparation est nécessaire, et aider les villageois pour obtenir du matériel sera presque indispensable. Ainsi vous devrez manier l'arc, combattre des ennemis, réaliser des sauts époustouflants et parfois réfléchir pour devenir un combattant. Mais ce qui est inédit c'est que vous aurez des choix à prendre pendant l'aventure et ces choix détermineront la suite de celle-ci, par exemple un des choix essentiels est celui entre devenir un guerrier ou devenir un archer. Donc n'hésitez plus, prenez votre destin en main !

    Vous n'aurez besoin d'aucun mod ni d'aucun pack de texture pour jouer à celle-ci et pourtant je peux vous dire qu'il y a des systèmes impressionnants et des décors sublimes !

    Surtout profitez bien du scénario RP de la map, lisez les dialogues et entrez dans la peau du personnage !

    Télécharger la map (1.5.2) : http://www.mediafire.com/?ldhvzag0nxw4xh4

    Version 1.4.7 : http://www.mediafire.com/download.php?jhuycdf6o0iypo1

    Règles : Elles sont dans un document texte joint avec la map.

    Durée approximative : 1h à 2h30.

    Bon jeu ! ;)

    N'hésitez pas à nous donner votre avis sur celle-ci !

    Shayker77 et Wahars
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Rainrain

    Rainrain Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Salut,

    je n'ai pas testé ta map mais sur la vidéo, on peut voir que la map a l'air pas mal du tout (les décors sont sublimes et le fait que les personnages nous parlent est très original et innovant).

    Voilà, j'espère que ta map connaitra son succès mérité ;)
     
  3. Shayker

    Shayker Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci ça fait plaisir =) Nous avons essayé de répondre à tous les critères qui font une bonne map aventure et j'espère que nous aurons réussi :)
    Teste la si tu en as l'envie et l'occasion ;)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu mettes des screens.
     
  5. Shayker

    Shayker Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    C'est bon je les ai ajoutés =)
     
  6. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Belle map,je vais la test' ;)
     
  7. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    tout simplement SU-BLI-ME ! Elle me donne l'eau a la bouche ! Pour tourner une série dessus ça va étre top (enfin si tu est d'accord :) ) !
     
  8. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    trés bonne map mais je n'ai pas pus la finir a cause d'un bug enfin je ne sais pas si c'est un bug mais je trouve ça dommage et je n'ai pas envie de la refaire malgrés quel soit génial
     
  9. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Tu peux sans problème tourner une série sur cette map =)

    Peux tu expliquer ce qui t'es arrivé ? Si bug il y a, nous le corrigerons !
     
  10. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    bas j'ai peur de spoil je t'envoie un mp pour te le dire
     
  11. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Juste je voudrais savoir comment tu fais pour actuver de la redstone en mettant un truc dans un conteneur
     
  12. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Salut ! Nous utilisons pour cela des BUD SWITCH. Tu pourras trouver maints tutoriels sur youtube, comme par exemple sur la chaîne d'Aypierre, pour ce qui est du français.
     
  13. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ah les BUDS :)
    La map a l'air sublime et géniale, je la test de suite :D !
     
  14. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    elle est génial cette pas la peine de te poser des question je verai bien cette map sur adventurecraft ca devrait etre epique sur adventure craft
     
  15. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    La map à été mise à jour pour corriger un problème que vous pourriez rencontrer dans "la porte de la peur" si vous l'aviez téléchargée avant samedi dernier (le 5/01/13). (le problème dont parlait Reyl si je ne m'abuse)
    Toutes nos confuses ;)
     

Partager cette page