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Forum - Minecraft-France

    #loop_end
    Aide bug map commandBlock, 24 Août 2015
  1. Xyliaris

    Bonjour, je joue en 15w35b. Je crois que cette version bug, car ce que j'ai fait ne fonctionne pas bien.

    #INIT
    scoreboard objectives add zombASpawner dummy
    scoreboard objectives add
    zombSpawne dummy
    summon
    ArmorStand ~ ~1 ~
    scoreboard players set @e[type=
    ArmorStand,r=22] zombASpawner 10
    scoreboard players set @e[type=ArmorStand,r=22] zombSpawne 0
    #END_INIT

    #LOOP

    testfor @e[type=ArmorStand,r=13,score_zombSpawne_min=score_zombASpawner_min,score_zombSpawne=score_zombASpawner]
    #FALSE
    scoreboard players add @e[type=ArmorStand,r=14] zombSpawne 1
    #TRUE
    #BREAKLOOP
    #LOOP_END


    Le problème est que la boucle tourne 1 fois puis le comparateur trouve quand même l'ArmorStand. WTF ?