1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map PVP 1.5.1] Cake-pitalism (pvp équipe type attaque/défense) +3000 dl !

Discussion dans 'Maps' créé par Wahars, 22 Fev 2013.

  1. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Mises à jour - 30 03 2013

    -30/03/13-
    • Rajout d'enclumes dans la salle de préparation des équipe pour renommer ses armes selon ses envies.
    • Mine d'or : en plus de donner 1 pépite/30sec à l'équipe qui la possède, elle donne maintenant aussi 1 pépite à l'instant où elle est capturée par une équipe.
    • Les potions, c'est aussi bien que les enchantements, pensez y !

    -29/03/13-
    • Bug corrigé : le message "trébuchet déverouillé" s'activait même si l'on payait ce bonus pendant son temps de recharge.
    • Spammer le levier "équipe prête" ne déclenchera plus plusieurs fois le compte à rebours du début de partie.
    • Dans la salle post choix des équipes, le verre à été partiellement remplacé par des grilles : vous ne pouvez plus casser le verre et tirer sur vos ennemis avant le début, bandes de steves !

    -24/03/13-
    • Unbreaking X était trop faible pour l'équipement, maintenant c'est unbreaking 20 !
    • Les arcs ont infinity (abondance) par défaut, vous n'avez plus besoin de l'acheter.

    -17/03/13-
    • La randomisation des équipes n'était pas fiable, maintenant elle l'est.
    • Modification de bonus :
    ➜ Défenseurs :
    - Suppression du bonus "Défense anti échelles de siège"
    - Nouveau bonus : Réparation : répare intégralement la porte du fort et referme les portes de la salle du gâteau. 5 émeraude, 4 min de recharge.
    - Devenir un Berzerker : coût réduit, temps de recharge réduit, durée augmenté de 1 minute à 1 vie.
    - Prisonnier : coût diminué.
    ➜ Attaquants :
    - Suppression du bonus "Échelles de siège"
    - Nouveau bonus : Magie : Applique aléatoirement soit un effet favorable à votre équipe (vitesse ou résistance) ou un effet défavorable aux défenseurs (lenteur ou faiblesse). 2 émeraudes, 4 min 30 de recharge.
    - Modification du bonus 'TNT" qui était trop difficile à utiliser : coût 4 émeraudes, 4 minutes de recharge; 30 sec après activation, place une TNT en face de la porte du fort, à l'intérieur. Déclencher avec une flèche enflammée.

    -15/03/13-
    • Les épées (et tout le stuff) se cassaient en 2 minutes depuis la 1.5, car la durabilité négative des objets n'es plus prise en compte. Corrigé en mettant du unbreaking X enchantement partout.
    • Le timer de 15 sec d'ouverture de la porte du fort était devenu 25 sec en 1.5, il est maintenant revenu à 15 sec.
    • L' alerte d' ouverture de porte des défenseurs est maintenant plus visible
    • Durée d'une partie ramenée à 20 minutes max





    Téléchargement (planetminecraft)

    Bien le bonjour !
    je viens vous partager une map pvp en équipe de type attaque/défense. (environ 5 vs 5, minimum conseillé 3vs3)

    Le jeu :

    2 équipes :
    - l'une (les défenseurs du gâteau) possèdent un fort dans lequel se trouve un gâteau. Ils doivent empêcher la seconde équipe de pénétrer dans ce fort et de manger le gâteau.
    - l'autre (les attaquants voraces) doit manger le gâteau protégé par les défenseurs.

    Votre équipe gagne des émeraudes en tuant des ennemis. Vous pouvez les utiliser pour débloquer des bonus qui aideront votre équipe à réussir son objectif d'attaque ou de défense.

    Le mine d'or centrale donne de l'or à l'équipe qui la contrôle. L'or vous permettra d'améliorer votre stuff pour prendre l'avantage sur l'ennemi !

    Durée d'une partie : 25 minutes maximum.

    Aspects divers du gameplay :

    • 2 équipes et une randomisation des équipes
    • Pas de mod ou de texture pack requis
    • Affichage de la vie des joueurs
    • Nom des joueurs en couleur
    • Marchands customs
    • Bonus d'équipes débloquables
    • Soyez catapulté dans le airs !
    • Passage secret souterrain
    • Un point de contrôle (mine)
    • Trucs amusants avec les command blocks

    Server properties :

    • Vous ne devriez pas utilier bukkit
    • enable-command-block=true
    • view-distance=10
    • spawn-npcs=true
    • pvp=true
    • spawn-animals=true

    J'espère que vous vous amuserez bien sur cette map !
    N'hésitez pas à donner des retours !

    Et oui, vous pouvez évidemment filmer !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Il y a vraiment une dimension stratégique et une nécessité de jeu d'équipe peu communes aux maps pvp de minecraft . Cela rend chaque partie différente, alors allez y !
     
    • Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il n'empêche que tu fais un double post. Je fusionne, mais la prochaine fois c'est une infraction.
     
  3. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Mille excuses ! J'étais absolument convaincu d'avoir attendu plus que 24h, mais en fait non.
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très original, en plus rien n'a l'air d'être bâclé ! D'après moi, elle mérite un article, mais j'en ai déjà un en attente, tu peux donc proposer ton article sur le salon de demandes d'articles ou patienter le temps que je finisse l'autre et que je teste ta map. :)
     
  5. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Oh c'est très aimable de considérer ma map comme cela.
    Je vais essayer d'écrire un article, mais ce n'est pas dans mes habitudes, je ne sais pas ce qu'il vaudra =)
    Si jamais il vraiment mauvais, et bien je me résoudrai à attendre ^^
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
  7. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Ah j'avais mal compris ! Du coup c'est plus simple pour moi ;)
    Je vais faire ça alors !
     
  8. schoorz

    schoorz Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Le trailer est bourré de fautes mais la map a l'air énorme sinon. :)
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah d'ailleurs, la map est en français ou pas ?
     
  10. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Oui elle l'est !

    I donte si wate you mine :confused:
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Arf, dommage. ^^
     
  12. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Je m'excuse, j'ai répondu de manière incomplète :p
    Dans l'archive à télécharger, il y a une version de la map en français et une autre en anglais.
    Mais comme d'après Schoorz je suxx en anglais, et bien la version française est sans doute meilleur :)
    Me je me suis dis que si un chinois sortait une bonne map, je préfèrerai l'avoir dans un français approximatif quand dans une chinois parfait.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Une map qui à l'air super sympa, il faudra que je la test à l'occasion. Je rejoins ce qu'a dit azertyg1:
    Par contre j'attendrais la 1.5 pour te donner un compte-rendu, mais c'est pour qu'il soit meilleur ;).

    EDIT:Bon alors, j'ai quand même visité(par ce que je suis un curieux) et je trouve tout ça trèès joli.
    Par contre est-ce normal que les deux bases ait un trou ? Dnas le hall des attaquants par exemple, on à l'impression d'avoir affaire à un énorme bug de chunk. Peut-être que c'est moi, mais je le signale, sait-on jamais. Enfin bref, vivement la 1.5 que je puisse y jouer avec mes amis:).
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Si je ne m'abuse, les trous dont tu parles sont dû au fait que tu à lancé la carte sans être en 1.5 ni en snapshot ! :)
     
  15. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Minecraft 1.5 est là !

    C'est le moment idéal pour se battre pour le gâteau !
     

Partager cette page