1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6] Voyage dans le Royaume de Kyurle - Patch 1d disponible

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 7 Sept 2013.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Attention: la map présentée est optimisée pour Minecraft 1.6, si vous jouez en 1.7, certains bonus sont désactivés (stand de pêche).

    Minecrafters, je suis heureux de vous présenter aujourd'hui une map aventure unique (elles le sont toutes, mais celle-ci encore plus) créée par batelfront2 et moi-même avec l'aide d'Askulmin et Mister_L_Geek.

    Avez-vous une idée de ce que ça peut donner si une personne maniant la redstone avec brio, un terraformeur appartenant à la team eventime et un crack capable de créer toutes sortes d'objets et de monstres personalisés se décident à bosser ensemble ?



    Cette map est sans doute la meilleure réponse que l'on puisse donner.
    - Un monde vaste et merveilleux à explorer
    - Des donjons à piller avec des boss digne de FVDisco
    - Des mini-jeux de dingue !
    - Des armes et potions aux effets uniques.
    - Et une histoire avec des quêtes annexes.

    [​IMG]

    Téléchargement V1d (Minecraft 1.6.4)
    Lien DropBox
    Lien MediaFire

    [​IMG]

    Informations complémentaires
    * La map est compatible multijoueurs mais elle a été calibrée pour un joueur
    * Utilisez Minecraft 1.6 vanilla (pas de bukkit ou de mod modifiant la gameplay, ces derniers créent plus de bug qu'autre chose)
    * La solution est disponible lors du tutoriel. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, mais vous pouvez toujours la garder sur vous pour vous décoincer. Il y a des aides pour vous dire où chercher les informations avant de donner la solution et des petites astuces à la toute fin.
    * La carte peut vous sembler très grande, mais des potions et des objets augmentant votre vitesse sont disponible un peu partout pour abréger vos voyages. Des téléporteurs sont aussi disponible.
    * Au total, c'est près d'une cinquantaine de livres qui sont présent dans cette map, les bibliothèques ne sont pas là pour rien et peuvent vous apporter de précieux renseignements.

    Installation
    - Téléchargez le fichier
    - Ouvrez le fichier .zip puis copiez le dossier Kyurle (V1)
    - Allez dans votre dossier save (%appdata%/.minecraft ou ~/minecraft selon votre os)
    - Collez le dossier
    - Lancez le jeu !

    Amusez-vous bien !

    Merci à Askulmin pour ses talents de terraforming et pour avoir hébergé le serveur durant presque un an.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Je test avec quelle qun d autre !!!

    Mais y a une histoire ? ou un but ?
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Yep, tout est détaillé dans la cinquantaine de bouquins plus quelques événements scriptés ^^"
    L'histoire n'est pas digne d'un polar, mais elle suffit pour donner les objectifs et la marche à suivre.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Sincerement...Moyenne

    Point Négative :

    Le lieu ou aller est totalement non dit alors parfois et meme souvent on se perd et on ne sait pas ou aller.

    J ai souvent été bloquer j ai du regarder la soluce au moins + de 5 fois

    Point positif :

    Architecture et terraforming magnifique

    Notes 16/20

    Je trouve cette map + *Objective* que aventure
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les dernières modifications concernaient surtout l'ajout d'informations dans tout les endroits possible (les fameux "Feuillets" en particuliers)
    Au départ, on a supposé que vous suivriez le chemin jusqu'à la ville donc on a mis des informations le long du chemin.
    Le kiçétout donne une première information, un marchand ambulant plus loin en donne une autre, etc...
    Les cartes donnent aussi l'emplacement précis des donjons.

    Connaissant la map, c'est quelque chose dont on se rend difficilement compte (sinon que la map est grande donc on se doutait un peu de ce souci tout de même). J'en prend tout de même bonne note.
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bon, j'ai la confirmation que la première caverne semble un peu difficile à trouver.
    Préparation d'une version 1b disponible dans la semaine pour arranger ça (et quelques autres trucs moins importants).
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Suite à un joli souci avec la chasse au trésor, le patch pourrait être retardé afin de pouvoir corriger proprement ce souci.
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Time for MOAR screen.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Version 1b disponible. Le lien de téléchargement reste le même.
    Il s'agit d'un patch mineur.

    Modifications:
    - Ajout d'une indication pour la première caverne (et un peu de gravier)
    - [Donjon 1] La musique, les monstres et l'ouverture du second sous-sol s'activent désormais lorsque la canne à pêche est correctement débloqué (et non pas quand le levier du haut est activé)
    - Vous ne pouvez acheter plus qu'une partie pour la chasse au trésor (fix temporaire en attendant de pouvoir nettoyer tout les circuits proprement)
    - Correction de diverses fautes dans les livres
    - Amélioration du dialogue d'un pnj (Jean Racine) - Les pnjs ne devraient plus activer le dialogue et les textes ont été remis dans le bon sens.
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et après la 1b, la version 1c.

    [​IMG]

    Modifications:
    + Ajout d'un système anti-triche (Vous devez ouvrir la porte Zéfyr pour enclencher la suite des événements)
    + Ajout d'un petit chemin permettant de trouver l'ermite plus facilement
    + Ajout de clefs mystérieuses
    + Réglage automatique de la difficulté au spawn (sur normal)
    + Ajout de micro-blocs (et merci Mojang)
    + Ajout d'une page dans le livre Mythes et Légendes Tome 1 (livre vendu par le marchand ambulant uniquement)
    * Modifications concernant la 1.7 (tout ne fonctionne pas encore je crois)
    - Correction des PNJs qui faisaient planter le jeu (lorsque vous achetiez une carte)
    - Correction des lits qui vous empêchaient de bouger (celui de votre maison entre autres)
    - Correction de fautes d'orthographes
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Souci dans la mise à jour du lien MediaFire. Si vous avez utilisé ce lien, vous n'avez pas eu la dernière version.
    Lien mis à jour.
     
  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Nous en sommes à plus de 500 téléchargements (~75 pour la dernière version parue dimanche) pour cette carte, merci à vous.
     
  12. max-aventure

    max-aventure Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Femme
    Superbe map, je me suis bien amusé dessus, j'en ai même fait un article sur mon site ^^.
     
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci du partage.
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Mise au point sur un petit chiffre: 1000.
    C'est le nombre de téléchargement via la lien mediafire (en parlant de ça, utilisez plutôt le lien dropbox: y a pas de pub, le DL est rapide et vous êtes sûr d'avoir la dernière version de la carte, même si on ne peut pas vous compter derrière)
     
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Notre progression ne semble pas avoir de limite: nous en sommes à 1500 téléchargements (toujours uniquement sur le lien mediafire).
     

Partager cette page