1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6+] Echec et Mat

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 29 Août 2013.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, amis Minecraftiens !

    Je suis venu en ce lieu pour vous faire part de ma map aventure intitulé Echec et Mat, disponible en 1.6 et plus !

    Présentation-

    Cette map est une map PvP avec 4 modes de jeux différents :
    -25 Pions
    -15 Vies
    -Feu Sacré
    -Tour Principale

    D'abord 25 Pions, le mode de jeu le plus basique qu'il soit. C'est un PvP normal dans 2 maps différentes (une en construction, plus d'infos ci-dessous). Le but est de tuer 25 fois ses adversaires.
    Le temps de jeu est d'environ 30-45 minutes.
    15 Vies, je dirais que c'est exactement la même chose sauf qu'au lieu de 25 Kills, c'est 15 Morts (pour ceux qui souhaitent faire une petite partie).
    Le temps estimé est 10-20 minutes.

    Feu Sacré, hum, un jeu d'Attaque/Défense.
    Un côté des Défenseurs, de l'autre, les Attaquants. Le but des Défenseurs est de protéger le Feu Sacré que les Attaquants doivent éteindre... Pour cela, ils doivent acheter une pioche qui puisse casser la porte des Défenseurs. Un shop est disponible, des objets rares et uniques. Le temps des Attaquants : 50 Morts. "Quézako ?" C'est tout simple, dès que les Attaquants seront morts 50 fois, la partie prend fin.
    Le temps estimé 1h-2h.

    Tour Principale, un jeu de capture de point de contrôle.
    2 équipes, les Blancs et les Noirs, doivent rester sur la plaque de pression sur la "Tour Principale" pour ramasser des pépites d'or. Si vous tuez un joueur d'une autre équipe, vous en gagnerez aussi !
    Après, vous devrez achetez une Torche de Rubis et gagner la partie !
    Un shop est aussi disponible.
    Le temps de jeu est ... comment dire ? Long, mais très long. Vous vous ennuyez un dimanche après-midi ? Ce jeu est parfait pour vous, De 3h à 6h de jeu. (Peut se faire en plusieurs parties)

    Dans les deux premiers modes de jeux, 6 classes sont disponibles :
    -Knight (Chevalier)
    -Bowman (Archer)
    -Defender (Défenseur)
    -Tamer (Dresseur)
    -Wizard (Sorcier)
    -Enchanter (Enchanteur)

    Chacun ayant une catégorie unique.
    Le chevalier est doué à l'épée
    L'archer préfère rester à couvert avec son arc
    Le défenseur est résistant aux mélées
    Le dresseur envoie ses animaux aux combats
    Le sorcier utilise des potions
    L'enchanteur joue avec le feu

    (Je veux être franc avec vous, le dresseur est moins équilibré que les autres, donc, si vous deviez faire un 2 Vs 1, je vous conseille que la 2eme personne de l'équipe prenne le Dresseur)

    Les maps-

    Il y a 3 maps différentes, une pour le Feu Sacré, une pour Tour Principale et une pour 15 Vies et 25 Pions.

    La map du Feu Sacré contient un Fort de bois des Attaquants, des ruines, un ravin (avec 3 passages différents), 2 grosses tours et enfin, le fort des Blancs.
    Celle de la Tour Principale a 10 tours au total, et une au milieu (celle du milieu n'est pas une tour, donc, évitez la critique genre : Mais la Tour Principale n'est même pas une tour !).
    Le PvP simple, 15 vies et 25 Pions, il y a 2 maps différentes, la 2eme est en construction. La première est un manoir fantôme avec des cachettes secrètes ...

    Dernier point important avant de passer aux screens, Tour Principale et Feu Sacré ne sont disponibles qu'une seule fois, pour les refaire, il vous faudra retéléchargez la map malheureusement ... Donc, je vous conseille, dès que vous l'avez téléchargé, de la copier et de la coller de manière à allez plus rapide. Et le grand défaut, c'est espacé sur beaucoup de blocs, avec beaucoup de pulseurs donc, je vous déconseille fortement de faire Tour Principale et juste ensuite, Feu Sacré (ou vice-versa). Sinon, certains pulseurs risquent de s'éteindre. Pareil, si vous trop longtemps sur la map au début sans rien faire, Feu Sacré et Tour Principale ne marchent plus. Aussi, veuillez ne pas enchaînez Feu Sacré (ou Tour Principale) avec 15 Vies ou 25 Kills.
    Donc, si quelque chose ne marche pas, retéléchargez la map ou utilisez la copie, si le problème persiste, prévenez moi, mon Skype : keel.xd2



    Screens -


    Le Manoir :
    [​IMG]
    Feu Sacré :
    [​IMG]

    Tour Principale :
    [​IMG]

    Kit de Bowman :
    [​IMG]

    Salle d'Attente
    [​IMG]
    Présentation des systèmes :
    [​IMG]


    Vidéo :




    Si d'autre personne veulent faire une vidéo dessus, pas de problème :) Elle sera aussi postée ici

    Et voilà, j'espère que tout cela va vous plaire car ça fait quelques semaines que je travaille dessus.

    J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, ici avec impatience que ce soit sur la map, sur la présentation, sur je ne sais quoi !


    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/4j4hztay91gvdre/Echec_et_Mat.zip


    Ah oui, j'allais oublié, vous devez utilisez le ressource pack Défault, il est interdit de craft, jouez en normal, activez les blocs de commandes et s'amusez ;D



    Allez au revoir

    Keel, modérateur de SeekCraft.
    keel.xd2
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up !

    =X
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up
     
  5. Grimmura

    Grimmura Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Franchement cet carte est très bien sauf que le Manoir est je trouve beaucoup trop sombre parce qu'on sait même pas ou on vas a des moments ce qui est vraiment dommage mais si tu sais que la classe dresseur est pas équilibrés par rapport au autre pourquoi tu n'équilibre pas cet classe ?
     
  6. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Map que j'adorerais testé : problème j'ai personne avec qui jouer... Mais sinon, elle a l'aire géniale !
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme

    Merci ! X)

    Non, sérieux, t'as raison, j'attendais des messages ici avec impatience et comme je m'ennuie, je vais suivre ton conseil, je vais équilibré ça !

    Tétéduo, si tu veux la test avec moi ou des autres personnes, parles moi en Skype (keel.xd2), pour éviter de faire de la pub.

    EDIT : Si t'as pas Skype, viens sur le forum où je suis modo, le lien est dans ma signature
     
  8. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    UP
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    up
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Hum...Une fois de plus, l'invocateur est la classe la plus faible...:sage:
    A propos de l'invocateur (ou du dresseur, peu importe), c'est un peu bête qu'il puisse invoquer une sorcière qu'il ne contrôle pas, même chose pour le cochon zombie...
    Sinon, les maps sont belles, le "menu principal" est très bien fait et est dans le thème et je trouve que le nom de la map en couleur est génial :D
    Par contre, tu as oublié de modifier le livre d'équipements quand tu as modifié les classes. Et une partie de "Feu Sacré" peut-être gâchée si les défenseurs campent dans leur base et ne prennent aucun risque, car les attaquants n'auront jamais d'émeraudes...
     
  11. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Pour les cochons zombie, si le gars te tape, tu lui met ça devant et bim x)

    Pour la sorcière, à force de la poser, tu sais la mettre au bonne endroit. Après, si on devait vraiment contrôlez les animaux, il n'y aurait que le chien.

    Après, le livre, ben, tant pis :x

    Pour le défenseurs, si ils campent dans leur base, ça gâche peut-être une partie aux Noirs mais à eux aussi X)

    Comme je dis : Trichez, ce n'est pas l'autre équipe que vous dérangez mais vous tous !
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, je n'y avait pas pensé. C'est encore mieux s'il y a d'autres invocateurs (alliés ou ennemis) puisque tous les cochons zombies l'attaqueront...
     
  13. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up
     
  14. Shadodark0090

    Shadodark0090 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    up xD
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Personnes d'autres ? Aucun autre défauts ?
     

Partager cette page