1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w22a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 31 Mai 2012.

  1. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hellot à tous,

    Comme chaque semaine je vous invite à discuter de la snapshot de la semaine.

    Voici les releases notes de la 12w22a :
    • Système de commerce mis à jour
    • Système d’enchantement Réequillibré
    • Un nouveau bloc d’activation par redstone
    • Un meilleur inventaire pour le creative
    • Pause fonctionne maintenant dans le solo
    • Des changements mineurs de terrain
    • Ajout d’un mode aventure /gamemode 2. (non terminé)
    • Des corrections de bug.
    Bon débat !

    ---------------------------------------------------------

    Mon avis, Mojang commence à bien travailler.
     
  2. salutmec1

    salutmec1 Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    on ne peut enchanter que jusqu’au niveau 30
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je trouve que des snapshot comme ça, ça fait vraiment plaisir^^
    (par contre ou veut moins de bug, plus d'optimisation)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que les nouveaux pièges sont justes énorme. J'attends de voir ce qu'ils vont faire avec le mode aventure. :)
     
  5. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    J'ai de plus en plus l'impression que depuis que Jeb est là, les snapshots sont cohérentes :) ...
     
  6. canaillou2k5

    canaillou2k5 Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne suis pas trop l'évolution des béta, je vient de voir la mise en place d'un système de commerce.

    Ne pensez vous pas que Minecraft va évoluer de plus en plus dans le sens des plugins ? C'est à dire intégrer les fonctionnalités pour à la fin éviter de mettre des plugins, vu que bukkit travaille avec Mojang, ça va aider je pense.

    Complètement HS: un plugin de vote, vous connaissez?
     
  7. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le nouveau bloc activable avec de la redstone?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, y'a aucune screen Trecool, à moins que tu veuille que l'on aille voir chez d'autre site que je ne citerai pas, tu pourrai mettre des screens du nouveau bloc, et des nouveau donjons dans la jungle aussi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Les Super Hostiles ça va plus être la même chose, je vous le dit! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Vechs est déjà sadique, alors en plus si on lui fournit d'autres moyens de nous torturer dans ces maps, ça va pas le faire^^.
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    en multi on va bien s'amuser!!!
     
  12. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    La pause a été remise, mais quand tu appuie sur echap, tu es obligé de redémarrer le jeu tout simplement parce que tu perd la connexion avec le serveur solo! D:
    La 1.3 n'est pas prête de sortir tant qu'il ne font pas une mise à jour anti-bug...
     
  13. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je sens qu'il vont bientôt bien augmenter la difficulté du jeu,et ça c'est super cool!Par contre ils ont changé quoi avec les enchantements?Je sais que je pourrais voir moi-même,mais je ne veut pas jouer sur des snapshots.
     
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    j'ai pas compris comment on installe la snapshot:quand je met minecraft server dans le dossier minecraft server ça marche pas
    quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait
     
  15. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Amis du cube bonsoir ^^ marcus est de retour pour vous faire vivre en direct cette nouvelle snapshot ^^ mais tout d'abord voici ce que j'en pense en général : c'est suuuuuuper !!! ^^ voyons en détaille =)

    - les chaudrons se remplissent quand il pleut (moui bon c'est un détaille :) ) et la pluie passe leeeentement à travers les feuilles :)

    [​IMG]

    - on peut faire pause en solo
    - les enchantment ont été revu, le maximum n'est plus de 50 mais de 30. Possibilité de gagner de l'xp en minant (sauf fer et or) en fondant des métaux. Par exmple miner 4 charbons vous rapporte 1.5 lvl ^^
    - les mobs deviennent un peu plus puissant (yes mojang réactive le survival)
    - le commerce avec les pnj à été amélioré : certains échanges "trop facile" ont été supprimer et sur certains échanges 2 items différents peuvent être demandés
    - ajout d'un nouveau système de piege, le tripwire : il s'agit d'une petite piece qu'on connecte à la redstone...c'est deux pièces sont reliés avec de la ficelle qui devient quasi invisible..quand vous marchez dessus vous activez le circuit voulu :) le fil peut etre détruit avec la cisaille...mais si vous le faite à la main cela active aussi le circuit =)

    [​IMG]

    - ajout d'un /gamemode 2 ou mod aventure..dans ce mod vous ne pouvez pas casser de bloc, juste intérargir avec certains bloc (levier...) et avec les pnj
    - amélioration de l'inventaire en créative, les potions sont toutes disponibles et vous pouvez avoir accès à votre inventaire survival.

    [​IMG]

    - ajout du cube d'emeraude (moche :) )

    [​IMG]

    - ajout d'un donjon dans le biome jungle.

    [​IMG]

    celui ci est fait en cobble et mossycobble, possède 2 pièges (un peu simple :( ) et 2 coffres (fer, or, diams, os, rotten)

    [​IMG]

    Et voila en gros le plus important =) si vous avez des questions n'hésitez pas ;) et un ptit j'aime ferai plaisir :p
     
    • J'aime J'aime x 5

Partager cette page