DEAd TERRITORy Chapter I, Takedown Scénario :Vous allez voyager dans une terre dévastée, car Dead territory, c'est l'histoire d'une épidémie étrange qui à ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 24 Mai 2013 #1
Ca a l'air cool! Je test ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Félicitations, c'est la première carte à laquelle j'aie envie de jouer depuis la version 1.8. M'en vais tester ça, le principe m'a l'air marrant. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
J'ai test, et franchement c'est cool ^^ Bon je retourne dessus pour trouver les deux premiers journaux ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Map qui a l'air très complète! je test tout de suite! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Ça ma l'air compliquer quand même >< ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
je travaille sur une nouvelle zone mais vous saurez cela mardi prochain normalement ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
O.o Incroyable! moi qui détèste les map survival/aventure , je vais la télécharger de suite! au passage , voici quelques idée: une usine abandonée , un laboratoire désinfecté et une prison haute sécurité ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
j'en sis a la moitié et je suis mort 7 fois... je comprend pourquoi j'aime pas les map survival... mais elle est superbe! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
t'a confondu la viande et le poisson... ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Merci d'éditer les messages. Sisi, tu peux, y a un lien en gris clair en bas de chacun de tes messages. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
J'aimerai rester quand même sur le thème moyen âge de base de minecraft, mais l'idée de la prison m'a déjà traverser l'esprit... Sinon je vais mettre une petite vidéo sur le travaille actuel de la 1.2, avec des creepers magique et tout Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Juste quelques petites questions: c'est normal que je ne trouve pas les journeaux 1 et 3? quand tu dis "creeper magique" , c'est un mod requis pour faire la map , une modification de textures ou juste un expression pour parlez de ces lianes explosives? j'aime bien la pancarte ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
upload en cours patience, journal 1 dans le premier village et le deuxième dans la map dungeon voila c'est tout. Y'a pas besoin de mod c'est juste que la foudre est tomber sur des creepers et qu'il ont reçu le statut 'powered" (voir minecraft.jar/char/powered.png) Je suis en train de ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
J'en veut plus :bave: ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Mise à jour 1.2 effectuer, avec du retard malheureusement. Amusez-vous bien ! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Bon, je suis à court d'idée, il faudrai que vous participiez un peu. La prochaine màj est le week end prochain avec AUCUN retard. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
il suffit de demander! une forge, une pyramide , le chateau d'un anchanteur , l'Oasis ... et j'en passe! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Oasis sur la map 1.2, Forge dans chaque ville, pour le château, ce sera dans la 1.4, je rappelle que la màj final sera la 1.6, la je suis sur la construction d'un autre village (vite fait). Pour la pyramide, je sais pas, car il y a déjâ le ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 24 Mai 2013 #1
un labyrinthe remplie de zombie avec une épée de diamants au bout ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!