1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dramo - L'aventure libre

Discussion dans 'Maps' créé par Toinane, 11 Mai 2013.

  1. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    N'étant pas le créateur de la map, mais ayant sa permission pour poster à sa place, je vous redirige vers le post officiel de la map !
    Une épopée de plusieurs hommes, des terres oubliées de nos civilisations. Il est tant de reparcourir le monde à la recherche d'aventure ! C'est ce que vous propose la map Dramo, qui est une map Minecraft Libre.
    Dramo est une map créée par un mappeur francophone du pseudo Scrolls1 !


    Dramo est une map minecraft créée dans le but de faire une aventure complètement libre et sans aucune règle autre que celles de Minecraft. Cette map se joue comme une map Minecraft générée normalement mais en beaucoup plus travaillée.
    Cette carte a été créée pour donner une aventure de coopération avec une difficulté équilibrée et donnant une vraie expérience minecraftienne.



    Quelques infos :
    - Cette aventure est prévue pour être coopérative, il est conseillé un minimum de 2 joueurs, mais elle est faisable en solo.
    - Il est conseillé de mettre la luminosité au minimum pour une meilleur immersion.
    - Cette aventure est faite pour être dure donc mettez au moins la difficulté sur « normale » mais je conseille fortement le « difficile » !
    - L’end est aménagé et est plus dur que la normale, préparez vous bien. ^^
    - Dernier point, les minerais se trouvent seulement sous les forêts / montagnes / marécages et autres rares zones.

    Foire aux Screens :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Liens de Téléchargement :
    Merci d'avoir lu !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 2
  2. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    ça a l'air super, mais est ce qu'il y a des objectif à remplir ou des chose comme sa?
     
  3. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Idem que giloux64, la map est vraiment belle mais...que faire ?! On voulais y jouer moi et mon copain et puis du coup...ben...mis à part visiter....^^'...
     
  4. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Non, ils n'y a pas de réels objectifs, c'est le but de cette map. C'est à vous justement de vous donner des objectifs !
    La map contient 9 gros donjons, donc on pourrai donner comme premier objectif d'explorer et survivre entièrement dans ces donjons !
    Pour les plus résistants, ils pourraient se donner l'objectif de faire un plan de la carte sans tricher et sans mourir..
    Etc... Ils y a énormément de possibilités pour créer vos objectifs ! ^^

    Sinon il y a toujours les archievement à réalister, que l'auteur de la map vous propose !
     
  5. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens prévenir que la map est jouée en let's play sur Youtube par Thaek06 et Elvilia, j'ai testé la map durant 2h ce soir et c'est vraiment difficile, notamment par le manque de stuff :)
     
  6. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire ^^

    Eh bien que la map soit difficile est voulu, il faut vraiment bien s'organiser pour survivre, après, tu peux toujours miner aux endroits indiqués pour récolter de quoi faire du stuff ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ouai, je suis aller faire un tour sur votre site et j'ai vu que c'était ce que tu adorer, faire des maps difficiles, sinon bonne continuation, vous êtes doués :)
     
  8. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup !
     
  9. Pigou 3000

    Pigou 3000 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut desolé de te deranger mais j aimerai beaucoup jouer a cette map mais le lien que tu a mis etant hs je ne peux pas y jouer peux tu remettre le lien permettant de la telecharger stp ? Merci d avance :)
     

Partager cette page