1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Héritage

Discussion dans 'Maps' créé par Litlestickman, 23 Juin 2012.

  1. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme


    La map se joue avec mincraft version 1.2.5
    [​IMG]

    Vous vouliez des vacances tranquille en plein air avec vous amis.
    nous vous proposons moi, mes amis Arclight et Freeze91 des vacances en pleins air (ou presque) avec 3 de vous amis ou moins si vous en avez pas beaucoups en compagnis de zombie squelette et autre amis a plume a poils.

    Héritage est la premiere d'une serie de 3 maps retrassant le voyages (en fin le fuite) d'un peuple (plus d'explication dans la map) elle est basé sur un bon vieux call of duty zombie avec piège, atout, achat d'arme et boite.

    Pour payer il faut utilisé du sable il faudra le posé et non le jeté au fure et a messure des vagues et des portes ouvertes vous aurez plus de monstres a vos pieds mais également plus d'argent faite donc attention au porte que vous ouvrez...

    la map se coupe en 2 partie la premiere parti, la ou vous arrivé est facile mais la deuxiemme est beaucoup plus dure allé vous la finir...

    Règle:
    -un sable equivaut a 1 dollard
    -ne rien cassez sauf si il y a des panneaux l'autorisant.
    -pas de mods.
    -jouer en facile minimun.
    Conseil: étant donné que sur la map il règle une sorte de nuit continue je vous conseil sur votre serveur de désactivé le spawn de monstre a oui meme en solo je vous conseil de joué sur un serveur et de désactivé les monstre pour des sensation maximal comme sa vous aurrez a affronté que les monstres que les distributeur ferons apparaitre.

    voici quelque screen pour vos petit yeux

    on peut voir deux des lieux ou vous devrez survivre

    voila le lieu ou tout a commencé
    [​IMG]
    voici 1 des 4 atout disséminé sur toute la maps a vous de les trouvé

    [​IMG]
    voici le lien du serveur pret a joué :http://www.mediafire.com/?zh64vta9q9i1glv

    pour les plus courageux celui de la map solo : http://www.mediafire.com/download.php?5v0nrr5syd5ckrk
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Darkeops

    Darkeops Explorateur

    Inscrit:
    18 Mai 2012
    Messages:
    53
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien toutes les maps survie, mais ça serait mieux avec une meilleure orthographe et des screens supplémentaires de la map in-game, sinon, je suis avec toi!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Une map cool mais toujours dans le style des waves...
     
  4. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    merci pour vos commentaire si vous voulez on fait la béta de la seconde map le 1 juillet vers 19h-20h envoyer moi un message privé avec votre nom dans minecraft et votre pseudo skype si vous voulez la faire

    Je previen cette map est plus tournez vers l'exploration que la premiere
     
  5. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    voila la video

    Voila ci vous voulez nous suivre plus rapidement voila le twitter que l'on a fait pour nos map il y aura plein d'info en avance ect... https://twitter.com/#!/LesCubesAuCarre
     
  6. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Double-post...Fait gaffe.
     
  7. Je fusionne.
     
  8. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci je n'aivait pas vu désolé
     
  9. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Par ici, on appelle ça du flood, mais bon :D ...
    Map assez sympa, même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vue ailleurs. Te serais tu inspiré des maps Waves ?
     
  10. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Oui on s'est inspire des Wave mais on a ameliore le gameplay avec des piege et des atout a la call of duty mais la seconde map sera tres differente d'Heritage
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Test de Héritage...

    -Les maps de type waves abondent ces dernier temps, certaine essaye de se démarquer et d'autre qui font dans le classique, c'est une de ce genre que nous avons devant nous aujourd'hui.

    -Structure : Relativement classique et répétitif, l'architecture de héritage... peine à être remarquer mais se démarque par une grande série de bâtiment et une map de taille moyenne pour une wave. Cependant, la visibilité de combat est très faible et la map, très couloir, possèdent peu de zone assez grande pour combattre à 4 en même temps.
    13/20


    -Gameplay : Là aussi on fait dans le classique, les règle classique du wave : Ouverture des portes et achat d'équipement via un système monétaire, basé sur la détection d'item droper, par la redstone. La plupart des idées original de cette map sont peu nombreuse et/ou tiré de COD BO. en revanche, la recette est toujours aussi efficace et ici héritage... s'avère particulièrement jouissif en multijoueur, mais ne porte que peu d’intérêt en solo à cause d'un certain effet de vide, et du fait que la map soit trop hardcore pour être apprécié en solo.
    15/20

    -Durée de vie : Pour une map wave, le contenu de héritage est assez conséquent, 4 amélioration, un item shop, des pièges, sachant que la map est plus qu'immense pour une wave, ce qui propose uns partie des plus divertissantes. Les circuits de redstone peuvent cependant dérailler si vous ne jouer pas en 1.2.5 (chez moi les payements ne marchent pas, même avec la tout première snapshot 1.3). Les circuits, par la même occasions, sont parfait et crée par des mains de maître, non défaillant à souhait. Une partie multijoueur peut durer une heure et demi, rajouter une heure si vous jouer pour la première fois. Une partie solo deviendra rapidement énervante à cause du fait que les mob spawn de tout les côtés, même en facile. On estime une partie solo à 2 heure pour les acharnées.
    17/20

    -Scénario : "Vous vous réveillez la bouche enfariné, et tout ce que vous vous souvenez est que vous devez rejoindre un sasse, c'est le seul indice laisser par les votre." Tout cela n'est qu'un prétexte pour laisser place au massacre qui va suivre durant votre partie.
    --/20


    -Conclusion général : Loin, très loin d'être une innovation du genre, héritage fait du recyclage de ses ancêtres, malgré le fait que ça soit plutôt conséquent. Une map et un contenu très important, vous prendrez un réel amusement à faire cette map en ligne, à 3 pour une bonne partie, le tout étant un peu clostro pour un survival qui ne demande que du sang et de la sueur tout au long du jeu. La map relève tout de même de nombreux défaut, parmi eux un mode solo inintéressant, un speech de départ peu fournit, et une architecture peu inspiré mais qui laisse apparaître les constructions événements (amélioration, repérage...) ce qui est mieux que de devoir chercher longtemps, pour faire perdre de l’intérêt à la partie. est ce que je conseille cette map au fan des waves ? Non, c'est du vu et revu, même si la map à de l’intérêt niveau challenge. En revanche, les fan de survival et de frag en multijoueur peuvent s'arracher cette map sans attendre une seconde.

    Note final : 15/20


    Pardon pour les fautes s'il y en a et merci d'avoir lu ! :D
    -Pour l'auteur : Rajoute plus d'amélioration, fait des terrains plus grand et change de style graphique, c'est le mieux à faire. Fait en sorte que la map soit plus lisible durant les combats, pour une expérience de jeu plus intense.
     
  12. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme

Partager cette page