1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kino der Kraft (+ de 35 000 dls!)

Discussion dans 'Maps' créé par espremea, 27 Juin 2012.

?

En mode hard, à combien de vagues avez-vous survécu?

  1. 1-5

    0 vote(s)
    0.0%
  2. 6-8

    0 vote(s)
    0.0%
  3. 9-10

    0 vote(s)
    0.0%
  4. 11-12

    0 vote(s)
    0.0%
  5. 13-14

    0 vote(s)
    0.0%
  6. 15

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 16

    33.3%
  8. 17+ (préciser dans une réponse si jamais)

    66.7%
  1. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je vais vous présenter ma map aventure: une map zombies... ;) la plus complète que j'ai vu jusqu'à présent! Bien plus de choses a faire que dans la célèbre série de maps "waves"...!!!

    Pas de modes ni de texture pack! Tel quel (enfin libre à vous pour le texture pack ^^')
    J'ai un peu copié la map kino der toten de black OPS, j'avoue...

    Description et screenshots:

    Pour commencer, voici l'entrée
    [​IMG]

    Voici une salle à débloquer, avec un piège de ma fabrication, que je trouve personnellement assez amusant, vous le découvrirez
    [​IMG]

    Ca continue...
    [​IMG]

    Une grande salle avec... un téléporteur! (la photo a été prise dedans)
    [​IMG]

    Voilà en bref, ce à quoi vous aurez droit dans cette map zombies. Je n'ai mis que des doubles portes afin que les zombies et autres monstres ne restent pas coincé car ils n'arrivent pas à passer... (vous pouvez jouer en hard, medium et easy mais en hard, vous devriez aller max vague 15 je pense ^^')

    Je vous laisse découvrir la suite et amusez vous bien!

    Règles:
    - Ne rien prendre dans les dispenseurs.
    - Ne pas jouer en mode peacefull. Si vous jouez en mode hard, vous pouvez réparer les portes en bois (donc les remettre), si vous voulez jouer en easy/medium, enlever les portes avant de commencer le jeu.
    - Ne rien casser ni poser, à part des torches si vous constatez qu'un creeper ou autre bête infâme à spawn sans mon consentement ! (J'ai bien illuminé toute la map afin d'éviter les spawn de creeper)
    - 1 sable = 1$, vous pouvez poser les sables QUE dans les trous qui y sont destinés.
    - Ne pas poser plus de sable que demandé, sinon le circuit risque de se casser.
    - Aucun mode toléré ou la puissance de Notch s'abattra sur vous.

    Installation:


    Pour télécharger, cliquez sur ce lien:
    Version 1.0:sortie de la map,
    Piège à flèche et boules de feu,
    6 pieces, teleporteur et autres
    Version 1.1: correction de divers bugs
    Version 1.2: ajout d'une nouvelle pièce avec piège à TNT et possibilité de faire des potions
    Version 1.2.1: Correction des divers bugs et version finale
    http://www.mediafire.com/?z9s7swm9gztabic

    Autres informations:
    Voici le lien du topic de ma 2ème map, qui sera je l'espère, bien meilleure que la première (enfin, c'est vous qui en jugerez) : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/map-survie-aventure-zombies.7982/


    Vidéo Trailer de la map:



    Merci à KeedroK pour cette vidéo :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    lol, tu avais déjà posté ici, d'ailleurs ton post a été supprimé à cause de la croix gammée, j'espère que tu l'as enlevé..
    Sinon ça m'a l'air pas mal, à part le fait que l'entré soit copié-collé de celle de Wave II et que tout le système soit le même, je test.
     
  3. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui oui, j'ai enlevé ;). Cependant je suis absolument pas d'accord quand au fait que j'ai copié colé (le système ressemble un peu mais faut dire que c'est ça qu'on retrouve dans les tuto ou autres). En plus je l'ai simplifié. Sinon, c'est pas du tout la même map. (l'entrée ressemble plus à black ops, je trouve, en tout cas j'ai pas du tout pensé à waves 2 à ce moment la ^^')
    Dis moi ce que tu penses :).
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je m'en occupe demain, et ne vois aucune méchanceté ou critique négative dans mon commentaire, juste mon avis^^'

    [​IMG]

    Et je trouve quand même ton entrée ressemblante à celle des Waves II x)
     
  5. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Il faut avouer que ça ressemble pas mal mais c'est pas volontaire ^^'. Et y a quand même pas mal de différence, je tenais juste à dire que j'avais pas copié ça ;).
    Tu me diras à combien tu survis :).
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Donc j'ai testé, je suis arrivé jusqu'à la fin^^
    C'est vrai que c'est plus complet que les autres Waves, beau travail^^
     
  7. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci de l'appréciation et donc tu as fais combien de vagues (en hard ou autre (précise sinon)?). Et sinon, un rédacteur va mettre faire un article sur ma map sur minecraft.fr :). Ca fera bien de la pub... ! =)
     
  8. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à préciser que 17 n'est pas forcément la "fin" c'est juste que je pensais pas trop qu'on pourrait aller beaucoup plus loin ^^'. Donc si vous faites plus, vous pouvez dire le chiffre exacte (pour que je sache la difficulté de la map aussi)
     
  9. Goupibat

    Goupibat Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Super ! Beau boulot , vraiment. En plus ca ressemble vraiment à la vraie ! :D

    Je la télécharge ! +1
     
  10. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ta map est super agréable à jouer, même avec la sortie de la 1.5 ce système est toujours aussi cool !
    D'ailleurs, c'est vrai que c'est plus complet que la série des waves ;)
     
  11. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai sorti projet alternative 4 qui est mieux dans le même genre au cas où ;). Aussi sauvez Mr.John. Mais bon cette map est sortie il y a longtemps je ferais bien mieux maintenant ^^. Cela m'étonne que qqn y ait répondu d’ailleurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ben oui mais elle est cool cette map^^
     

Partager cette page