i am alive par dgaz_744 i am ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
carte mise a jour plus de niveaux plus de combat. a vous de jouer ! n'hésiter pas a mettre des commentaires cela est trés important pour corrigés des bugs et surtout avoir des avis sur l'histoire. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
sa a l air pas mal je test ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
J'aime bien ce jeu mais t'a map manque d'ambiance, propose un pack de texture ! Sinon beau boulot. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
, 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 nouvelle mise a jour + demande de recrutement pour amélioré et faire la part 3 ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 hello , et voilà la fin de cette histoire entre moi et i am alive . le projet est terminé et prêt a être télécharger. j'espère que cette map aventure vous plaira ! ci toute fois vous rencontrer des problèmes n'hésiter pas a me le dire alors que dire de ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 salut! merci a tous ceux qui ont télécharger ma map. je posterai le score des 10 meilleurs du classement du jeu dans un futur proche ! alors n'hésiter pas a me dire votre score . a bientot pour une prochaine map aventure. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 Je l'a trouve superbe! Je ne peux pas l'à télécharger à cause que mon ordi est brisé mais ça me tente vraiment de l'installer. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 cool la map ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 C'est quoi le jar dans le dossier ? Le Minecraft GameType Changer ? Sinon, quand je cherche ta map dans la sélection des maps, je ne la trouve pas, pourtant ce n'est pas la première que j'installe ! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 salu , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 dit moi le texture pack est en 16x16 ou il faut Mcpatcher ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 t'a pas oublié une porte ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 ca pete ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 sympa ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 [VERDICT] ta map est assez bien au niveau de l'histoire, magnifique au niveau des constructions (je need le plan de la ville volante) par contre tu ne précise pas en quelle difficulté jouer donc j'ai joué en Peaceful tout le long en sachant que a la fin qu'il y aurait ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 je l'ai déja finie on pourrai la mettre sur minecraft-france (pas sur le forum) ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 dans 4 jours un nouveau topic sur la nouvel map va etre créer elle s'appellera deadrising by dgaz.attendez vous a de la baston des hordes de zombies et l'armé on décidé de vous empecher de vous enfuir du centre commercial . alors a bientot sur cette nouvel map ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 (Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici.) Afficher le contenu ignoré Page 1 sur 2 1 2 Suivant > Partager cette page Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte ? Vous avez oublié votre mot de passe? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Rester identifié Minecraft-france Accueil Forums > Minecraft > Maps >
nouvelle mise a jour + demande de recrutement pour amélioré et faire la part 3 ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
hello , et voilà la fin de cette histoire entre moi et i am alive . le projet est terminé et prêt a être télécharger. j'espère que cette map aventure vous plaira ! ci toute fois vous rencontrer des problèmes n'hésiter pas a me le dire alors que dire de ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
salut! merci a tous ceux qui ont télécharger ma map. je posterai le score des 10 meilleurs du classement du jeu dans un futur proche ! alors n'hésiter pas a me dire votre score . a bientot pour une prochaine map aventure. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
Je l'a trouve superbe! Je ne peux pas l'à télécharger à cause que mon ordi est brisé mais ça me tente vraiment de l'installer. ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
C'est quoi le jar dans le dossier ? Le Minecraft GameType Changer ? Sinon, quand je cherche ta map dans la sélection des maps, je ne la trouve pas, pourtant ce n'est pas la première que j'installe ! ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
salu , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 dit moi le texture pack est en 16x16 ou il faut Mcpatcher ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 t'a pas oublié une porte ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 ca pete ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 sympa ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 [VERDICT] ta map est assez bien au niveau de l'histoire, magnifique au niveau des constructions (je need le plan de la ville volante) par contre tu ne précise pas en quelle difficulté jouer donc j'ai joué en Peaceful tout le long en sachant que a la fin qu'il y aurait ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 je l'ai déja finie on pourrai la mettre sur minecraft-france (pas sur le forum) ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 dans 4 jours un nouveau topic sur la nouvel map va etre créer elle s'appellera deadrising by dgaz.attendez vous a de la baston des hordes de zombies et l'armé on décidé de vous empecher de vous enfuir du centre commercial . alors a bientot sur cette nouvel map ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 (Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici.) Afficher le contenu ignoré Page 1 sur 2 1 2 Suivant > Partager cette page Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte ? Vous avez oublié votre mot de passe? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Rester identifié Minecraft-france Accueil Forums > Minecraft > Maps >
dit moi le texture pack est en 16x16 ou il faut Mcpatcher ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
, 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 t'a pas oublié une porte ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 ca pete ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 sympa ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 [VERDICT] ta map est assez bien au niveau de l'histoire, magnifique au niveau des constructions (je need le plan de la ville volante) par contre tu ne précise pas en quelle difficulté jouer donc j'ai joué en Peaceful tout le long en sachant que a la fin qu'il y aurait ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 je l'ai déja finie on pourrai la mettre sur minecraft-france (pas sur le forum) ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 Inscrit le: Messages: 0 dans 4 jours un nouveau topic sur la nouvel map va etre créer elle s'appellera deadrising by dgaz.attendez vous a de la baston des hordes de zombies et l'armé on décidé de vous empecher de vous enfuir du centre commercial . alors a bientot sur cette nouvel map ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post! , 23 Mai 2013 #1 (Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici.) Afficher le contenu ignoré Page 1 sur 2 1 2 Suivant > Partager cette page Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte ? Vous avez oublié votre mot de passe? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Rester identifié Minecraft-france Accueil Forums > Minecraft > Maps >
t'a pas oublié une porte ? ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
[VERDICT] ta map est assez bien au niveau de l'histoire, magnifique au niveau des constructions (je need le plan de la ville volante) par contre tu ne précise pas en quelle difficulté jouer donc j'ai joué en Peaceful tout le long en sachant que a la fin qu'il y aurait ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
je l'ai déja finie on pourrai la mettre sur minecraft-france (pas sur le forum) ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!
dans 4 jours un nouveau topic sur la nouvel map va etre créer elle s'appellera deadrising by dgaz.attendez vous a de la baston des hordes de zombies et l'armé on décidé de vous empecher de vous enfuir du centre commercial . alors a bientot sur cette nouvel map ...... Bonjour. Merci de vous Inscrire ou de vous Connectez pour voir le reste du post!