1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure/survie][1.4.4 (pour la map 1 joueur)]Eveil

Discussion dans 'Maps' créé par Litlestickman, 17 Juil 2012.

  1. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    (Désolé pour la taille des images mais le grand format ne fonctionnait pas)

    Présentation de la map :

    J'espère que vous aimez tuer du zombie et chercher dans les maisons, car dans cette map il y a de quoi faire.
    Cette map est la suite directe d'Héritage et elle a pour tramme scénaristique la suite de cette dernière.
    Vous voulez comprendre ce qui vient de se passer, pour quelle raison personne n'est là, vous voulez comprendre tous cela mais également tout faire pour revoir votre peuple.
    Voilà la mise en contexte, le principe de la map reste basé sur les vagues de monstres et les portes à ouvrir avec du sable mais également sur l'exploration et les secrets (des salles secrètes) qui vous aideront dans votre aventure. Bonne chance !!!

    Voici quelque règles :

    -Ne rien casser.
    -Ne pas prendre d'objet dans les dispenseurs.
    -Poser le sable lentement afin de ne pas endommager les systèmes de redstones

    Conseils :

    -Lire les panneaux ça peut aider de temps à autre.
    -Jouer en facile, normal ou difficile mais jamais en peaceful (c'est pour les peureux ;)).
    -Utilisez les serveurs mis à disposition pour éviter les spawns de monstres sauvages.

    Trailer de la map :



    Et pour compléter, quelques screens :

    2012-12-02_23.21.47.png

    La première porte.


    2012-12-02_23.20.17.png

    La cathédrale.

    2012-12-02_23.20.41.png

    Le magazin de potions.

    2012-12-02_23.20.46.png

    Le magazin d'armes.

    et la pyramide

    2012-12-02_23.22.27.png
    Liens des maps :



    voici les nouveau lien de telechargement:

    map un joueur: http://www.mediafire.com/download.php?x34etclw7mp8946 (mis a jour pour la 1.4.4)

    map deux joueurs: http://www.mediafire.com/download.php?y2bsytaf59n2u41 (non mis a jours)

    map trois et quatre joueurs: http://www.mediafire.com/download.php?49dylmdy0mkxcob (non mis a jours)

    Les serveurs qui vous permettrons de supprimer les spawns sauvages de monstres (les serveurs sont déjà faits) :
    serveur pour 1 joueur
    http://www.mediafire.com/download.php?xanirpbo4m2i5oj (non mis a jours)
    serveur pour 2 joueurs
    http://www.mediafire.com/download.php?4gyrvps82y9o6bw (non mis a jours)
    serveur pour 3 et 4 joueurs
    http://www.mediafire.com/download.php?ojb70csx1zxgoyr (non mis a jours)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    T'as enfin fini la map...? :) Alors finalement y a combien de boss ? Au cas où, je peux t'aider pour les fautes d'orthographe dans ton article ^^'. Je sais pas trop si je veux la retester mais pour les autres : C'est un très bonne map, prenez-là ! Bien mieux que la une ;).
     
  3. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'accepte avec plaisir ton aide pour la correction des fautes d'orthographe .
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Va lire mon test ;)
     
  5. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    voici quelque screen de The Defender notre prochaine map un bon vieu tower defence

    alors voici le lieu ou vous commanderé les tours

    [​IMG]

    voici les tours (les redstone lamp premette de montre le niveau de votre tour)

    [​IMG]

    et la un salle d'upgrade d'une tour il y en aura 4 comme sa

    [​IMG]


    les 4 tours fonctionne et il y a un des 3 pouvoir qui marche c pluie de flèches le spawn des monstres marche il y aura 3 niveaux de difficulté, d'autre pouvoirs comme la possibilité de bloqué les énnemie qui pourront être upgradé et la possibilité de posés des "allié" dispenser et de les upgrader également alors vous en pensé quoi ?
     
  6. sandryx

    sandryx Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    éxcusez ma question idiote mais.... coment installer une map sur un serveur??
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Vérifie ton orthographe déjà "Excusez ma question idiote mais... comment installer une map sur un serveur ?" Ensuite, pour mettre un monde sur un serveur, il suffit de crée un serveur d'une, et de deux de remplacer la map que tu avait crée avant par une autre. C'est tout, google est ton meilleur pote.
     
  8. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    et j'ai déja tout fait pour les serveur tu n'a qu'a téléchargé dézippé et exécuté le serveur et tu n'a plus qu'a joué
     
  9. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à dire qu'il avait fait que 2 fautes d'orthographes et que toi aussi t'en fait ;) (par exemple dans ta dernière réponse, t'as mis "crée" à la placer de créer et ensuite "avait" à la place de "avais" et ensuite "crée" à la place de "créée", donc tu vois ^^', personnellement, je ne dis rien à part pour litlestickman qui fait tellement de fautes XD, car j'en fais des moi-même).
     
  10. Espremea, flood interdit, si t'es pas content, tu vas voir en MP. Si quelqu'un a envie de te foutre un badge, il le fait, que tu le veuille ou non.
     
  11. Freeze91

    Freeze91 Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    2012-07-22_21.06.43.png

    comme tu peut le constaté on commence la décoration qui serra la plus nul que nous avons jamais fais --''
     
  12. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    excusé moi mais nous sommes ici pour parler de map et non du niveau orthographique de la population du forum merci :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Freeze91

    Freeze91 Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    voici un petit aperçu de la décoration possible avec l'espace restrinct x) 2012-07-22_21.58.52.png
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'était pas moi qui était censé faire la déco ?
     
  15. Freeze91

    Freeze91 Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    tu as dit que tu viendrais donner un coup de pouce pas la faire entièrement ><'
     

Partager cette page