1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Map tower defence 1.3.2) The Defender plus de 8800 telechargements

Discussion dans 'Maps' créé par Litlestickman, 27 Juil 2012.

  1. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    2012-08-21_22.46.34.png
    Présentation de la map :

    Avide de meurtre de zombie cette map est pour vous.
    Dernière création des cubes aux carrés, cette map est un bon vieux Tower defence.
    Elle présente 3 niveau de difficulté et des pièges qui vous permettrons de tuer des monstre qui seront de plus en plus nombreux, que se soit une pluie de flèche ou encore des boules de feu tous les moyen sont bon pour tuer du zombie:


    Voici quelque règles :

    -Ne rien casser.
    -Poser le sable lentement afin de ne pas endommager les systèmes de redstones

    Ameliorations des tours:

    Dans The defender les tours peuvent être amélioré pour cela il faut aller dans une salle d'amélioration d'une des tours et y acheter une amélioration. Cependant avant toute chose il faudra activer la tour en question.
    Une fois achetée une redstone lamp placé sur la tour s'allumera et indiquera quelle amélioration a été achetée.
    Une tour peut être améliorée trois fois dans l'ordre que vous souhaitez.

    voici l'entré de la salle d'amélioration de la tour verte

    salle d'amelio.png

    Explication de l'afficheur

    2012-08-21_22.49.58.png
    Au-dessus vous pouvez voir l'afficheur il réunit différente information tel que le nombre de vie qu'il vous reste. Vous partez avec 5 cœurs (vie).
    Il indique également le temps de rechargement de votre pourvoir car oui votre pouvoir ne s'utilise pas à l'infinie il ne peut s'utilisé que une fois toute les 30-35 secondes
    Et à gauche vous avez un blason si celui-ci s'éteint alors vous avez perdue (cependant vous pouvez toujours lancer des vague de monstres et joué normalement, juste pour le fun)
    Pièges:

    Dans cette map vous aurez à disposition d'un piège qui tout comme les tours pourra être amélioré :
    Pour pourvoir l'amélioré vous allez devoir aller dans la salle du haut et payez.
    A la différence des tours l'évolution des améliorations du piège est près définie vous n'avez plus qu'à poser le sable là où c'est demander.
    Vous pouvez également acheter des dispenser petit allier pratique qui une fois posez sur les blocs d'or dans le bon sens et remplis de flèche tirerons automatiquement sur les ennemis.
    Pour accéder aux lieux ou les dispenser sont pose il faut prendre les rails placé à la droite du magazine de dispenser.
    vouci une photo des lieux:

    les rails permettent d'aller sur les lieux ou on doit place les dispensers
    piece superrieue.png

    Conseils :

    -Lire les panneaux ça peut aider de temps à autre.
    -Jouer en facile, normal ou difficile mais jamais en peaceful (c'est pour les peureux ;)).

    Trailer de la map :



    Explication de la map:



    Screen
    voici le tableau expliquant quel amelioration vous avez achetez en fonction des redstone lamp allumé (voir plus haut dans amelioration)
    2012-08-21_22.47.07.png
    voici le poste de commandement de la vous pouvez controlez les tours d'ici
    [​IMG][​IMG]

    vu large du champs de bataille
    [​IMG][​IMG]
    Lien de telechargement
    http://www.mediafire.com/?yb8svyqgedj0a9p
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je télécharge ;)
     
  3. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    j'espere quel te plaira et surtout lit bien les panneau :)
     
  4. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas vraiment compris... Désoler :(
     
  5. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    je vais faire une video explicative je pense
     
  6. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester, comme promis ;). Comment t'as fait pour les zombies finalement?
     
  7. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ah secret mais tu devrait deviné facilement dis moi se que tu en pense et si tu n'a pas devié je te le dis ;)
     
  8. espremea

    espremea Enter the World

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    45
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui oui, j'ai vu pour le villageois. Très belle map et beau concept mais... mal exploité... :S
    Les règles ne sont pas super bien expliquées, on a pas de nourriture, les tourelles sont pas super utiles, etc. et j'ai pas tout compris... enfin bref, j'ai pas la finir car mmmf comme je le dis si souvent ^^'. Fait une vidéo explicative et corrige les panneaux niveau orthographique et explicatif. Quant au topic, on voit que c'est déjà mieux que d'habitude :), tu fais des progrès ;).
     
  9. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    voila le lien est a jour il y a de la nouriture :D

    voila je vient de mettre la video explicative de ma map
     
  10. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Va voir le test ;)
     
  12. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je fait se commentaire pour avoir des retour de personne ayant joué a la map pour connaitre les défaut les qualité car nous allons en commencé une autre dans peu de temps
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je comprend pas que personne ne s'y intéresse, c'est pourtant génial comme concept !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai testé et elle est géniale, juste à enlever toutes les grosses fautes d'orthographe :/
     
  15. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    merci de ce comentaire positif meme tres positif on vas faire un enorme effort sur l'orthographe sur defender 2 qui est en cour de fabrication

    encore merci de tout vos commentaire sur la map sa motive a continuer :)
     

Partager cette page