Maj Minecraft 1.2.5

Discussion dans 'Discussions Màj' créé par Trecool, 4 Avril 2012.

1. Trecool Explorateur

La mise à jour 1.2.5 vient tout juste de sortir.
    Je vous invite à commenter, informer et critiquer cette mise à jour dans ce sujet !

Voici les Releases Notes :
    • Ajout du shift + clic aux fours.
    • Ajout d'une méthode plus rapide pour prendre un block en mode créative avec la touche "pick block"
    • Le direct connect se souvient de la dernière Ip rentrée.
    • Correction de problèmes avec certains liens dans la fenêtre de dialogue
    • Corrections d'un bug sur les ocelots sauvages pour éviter qu'il ne se comportent comme des chats apprivoisés
    • Correction de plantages divers dans la fenêtre de dialogue
    • Les chats sont moins désireux de s'asseoir sur des choses
    • Les chats domestiques sont moins patients
    • Correction d'un bug au niveau de la génération des mondes
    • Correction d'un bug qui coupait le son dans certaines circonstances
    • Suppression d'entités fantômes à la demande du Seigneur Herobrine :)
    • Correction d'un crash lors d'un collé de certains caractères dans le chat
    • Correction de la touche « / » qui ne se comportait pas correctement sous certains systèmes.
    • Correction de la détection des commandes (par exemple: «/ stophammertime » ne sera plus détecté comme la commande «/ stop »)
    • Correction d'un bug qui empêchait de pouvoir cliquer sur les liens de couleur
    • Correction d'un problème potentiel avec la détection de porte du village (ce qui pourrait causer des villageois trop nombreux)
    • L'utilisation d'une pile de bols de soupes ne fait pas consommer toute la pile de bols
    • L'utilisation du clique droit sur la TNT avec un briquet la déclenche. Le clique gauche avec la détruit en laissant tomber l'item.
    Bonne journée
    • Rédaction

pifou92000 Rédacteur dentu

C'est bien toutes ces corrections de bugs, mais ça oblige à attendre que tous les mods soient remis à jour... :oops:
  2. Trecool Explorateur

Pour l'instant ce sont les releases notes de la semaine dernière. Jeb va bientôt poster les nouvelles. Je mettrai à jour le post
    Mais il est vrai qu'il va falloir attendre tout les mods :)
  3. culte13001 Bûcheron

moi depuis la nouvel version je peux plus me conecter
  4. TheShining Bûcheron

Bonjour à tous ...
    Est ce que vous avez des soucis avec Single Player Commands depuis cette màj ?
    Perso, soit je n'arrive pas à voir le logo Mojang, soit c'est au lancement d'une sauvegarde que ça plante ...
    J'ai essayé une réinstallation de modloader, au cas où (utilisant le texture pack Ravand), mais rien à faire.
    Dommage car j'adore ce mod.
    Merci de vos réponses.
  5. cybertoto Mineur

Ooouuuuuf c'est pas trop une Màj qui corrige les bugs parce que là ça commençait a s'empiler ...
    c'est vrai que le contenu n'est pas énorme mais cette mise à jour était importante.
    les mise à jour sont de mieux en mieux, minecraft retrouve petit a petit de la dignité !:)
  6. Matention Maître Creeper

Ils ont aussi rajouté une fonctionnalité que je trouve essentielle, quand on tue un mob avec l'enchantement fire aspect (qui le brûle) l'animal loot de la viande cuite !
  7. Kiligolo Hardcore Gamer

C'était déjà présent dans la 1.1 je crois. En tout cas, j'ai testé la yogbox pour minecraft 1.1 et quand l'animal meurt à cause du feu (et pas du coup d'épée), il loot de la viande cuite.
  8. ShadoxLunik Bûcheron

S'était deja pas le cas avant ? me semble que si...

Ou alors s'était deja le cas sauf explicitement avec une lame enflammé , mais jai deja vue de la viande cuite tombé avant la 1.2.5 perso
  9. MrLemecinconnu ?

Moi, je ne vais pas mettre a jour avant au moins une semaine ^^.
    Non, mais franchement, j'ai installé optifine et SPC hier et je veux en profiter !
  10. Kiligolo Hardcore Gamer

Je te conseille ce lien.
    Optifine et SPC sont sorti pour la 1.2.5 :) .
  11. Matention Maître Creeper

Non, crois moi, j'en était même dégouté. Mais la viande pouvait déjà tomber cuite avant avec un briquet.
  12. MrLemecinconnu ?

Ah ?
    Bah, merki !
  13. Kiligolo Hardcore Gamer

C'était surement parce que le coup fatale était fait par l'épée, il faut laisser l'animal mourir par le feu. En tout cas je suis sûr que ça marchais depuis la 1.1. :)
  14. Matention Maître Creeper

Ah... La flemme d'utiliser craftback pour vérifier^^ Si tu le dit, ça doit être vrai...
    • Rédaction

azertyg1 Maître Slime

Pas mal de petits ajouts intéressants pour cette MàJ, et beaucoup de correction de bugs, pas mal pas mal^^
  15. Matention Maître Creeper

Ah, je crois avoir trouvé un bug, en creative, le "pick block" ne marche pas sur les wagons, il fait apparaitre un block de bedrock dans la main...

EDIT: Fonctionne pas non plus avec les bateaux, le bug doit être dut aux objets "mouvant".
  16. nicodsi78 Bûcheron

Trop de mises à jour tue les mises à jour !
    Mojang devrais essayer de les implémenter en 1 fois,à fin de simplifier le travail des moddeurs.Parce que tout recommencer toutes les 3 semaines......... :p
  17. Seesmyk Mineur

Je comprends ceux qui se plaignent des mises à jour trop fréquentes, c'est en partie pour ça que je n'installe plus de mods (mais ça ne règle pas le problème des serveurs...). Mais patience, l'API modding arrive bientôt (1.3 normalement), et les mods devraient être mis à jour très rapidement (s'ils ne sont pas directement compatibles).

Sinon, une MàJ surtout dédiée à la correction de bugs, rien de bien intéressant comme nouveautés... Mais des bugs sont corrigés, c'est déjà ça. :)

P.S : J'ai pas compris la ligne sur les "entités fantômes"...

EDIT : D'après Minecraft Wiki, ce sont les "blocs fantômes" qui ont été retirés. Jeb doit parler d'un bug qui laissait parfois l'image de certains blocs qui avaient été cassés.
  18. Matention Maître Creeper

Y'a rien à comprendre, si Notch parle d'Herobrine pour la 50ème fois (au moins) c'est juste parce que c'est un troll et qu'il s'amuse de voir que son jeu a inspiré une légende et que beaucoup de personnes y croit.

Partager cette page