1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Snapshot 12w04a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Ez', 27 Jan 2012.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, récemment, une nouvelle snapshot plutôt intéressante est sortie incluant donc les Ocelots , le biome jungle mais aussi une nouvelle IA.

    Que pensez-vous de cette mise à jour ?

    En ce qui me concerne :

    Enfin une mise à jour qui annonce du contenus intéressants, on retrouve donc un nouveau biome (enfin un peu d'air frais) et qui faut le dire est très beau .On peut aussi élever un nouveau mob, ça nous changera du loup mais je regrette cependant que Jeb, n'essaye pas de finir ce que Notch à commencé concernant par exemple les villages qui sont délaissé et ont aucun intérêt à l'heure actuelle ou alors le dragon qui n'a toujours aucun son et qui lors du combat final et d'un ennui totale.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Rien n'y personne ne remplacera mon vieux toutou.

    Quoi ? Un ocelot ? Mais c'est un félin ça '-'. Me le fauuuttt.

    Hum, sinon, bah faut encore que je tombe sur le biome jungle pour tester, mais je regrette toujours de voir les PNJs avec une IA digne d'un poulpe et les villages inutiles (même si on peut se faire de jolie base dedans après avoir tuer les PNJs).
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ce que j'aime, c'est l'IA améliorée des zombies (meilleur pathfinding) et des squelettes (qui en avaient un bon, mais ils cherchent maintenant à se cacher du soleil). Oh et l'idem "Fire charge" qu'on peut mettre dans des dispensers :)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je trouve moi aussi les biome jungle superbes, ainsi que le nouveau petit mob qui est plutôt bien réussi.
    L'IA est bien sûr un nouvel ajout que j'attendais depuis longtemps, ça rajoutera un peu de piment dans mes paties ><
    Et puis pour les villages de pnj, on finit pas s'habituer à ces mobs qui se jettent de les puits en tentent en vain d'en sortir...
     
  5. ReLight

    ReLight Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    IA cela resteras le meilleur :D
     

Partager cette page