1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT] Créer un serveur Full-RP (codeurs, graphistes..)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Morgoth, 1 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Salutations,
    Je poste ce sujet ici afin de trouver des personnes sérieuses, dans le but de fonder un serveur totalement RP.

    Je vais commencer par expliquer un peu le système de jeu qui sera présent:
    • Le serveur possédera un launcher, afin de posséder divers craft, items, tels que des animaux, des recettes, des plantations...
    • Un système de métier complexe, je ne vous parle pas des habituels mineur, bucheron etc. Le serveur possédera une dizaine, voire vingtaine de métiers ! Allant de l'aubergiste, au sénateur, au garde...
    • Mais surtout, ce qui caractérisera ce serveur, c'est le fait qu'il s'inspire directement de la vie réelle : par exemple, le cuisinier pourra faire diverses recettes, et faire cuire les viandes, mais ne pourra pas crafter un four, une table de crafting, et encore moins bûcheronner, miner.. Ainsi le joueurs sera un assez limiter dans ces gestes, mais le système fait qu'un joueur aimant réellement le RP ne pourra pas s'ennuyer.
    • Il n'existera au départ qu'une ou deux villes, et les joueurs pourront fonder des quartiers, et, au fur et à mesure, s'il devienne suffisamment riche, ils pourront même fonder leur propre ville/royaume.
    • Un joueur pourra créer un quartier d'une ville, et décider du montant des impôts, des lois, des bâtiments à construire dans son quartier.
    • Le PVP sera assuré, mais tout cela dans les règles du RP bien entendu.
    • Le système monétaire sera composé de pièces, une pièce de diamant vaudra cent pièces d'or, une pièce d'or vaudra cinquante pièces de fer, et une pièce de fer vaudra vingt pièces de bronze.
    Bref, le serveur est donc full-RP.
    Ce que je recherche, c'est un codeur, pour le launcher, malheureusement, je ne peux pas payer le serveur, donc une personne pouvant financer, je l'aiderait au moyen de dons via portable.
    Après je pourrais moi-même faire les villes, l'histoire, je pourrais aussi aider pour le site web.

    C'est un gros projet, ainsi il me faut des personnes motivées, car nul doute que le serveur pourrait rencontrer un franc succès étant donné qu'il existe très peu de serveur de ce genre.

    Pour les personnes intéressées, je vous conseille de lire ce qui suit, c'est en fait la liste des grades, métiers etc, qu'il pourrait y avoir dans le serveur.

    Les Métiers :
    *Chasseur
    *Bûcheron
    *Mineur
    *Fermier
    *Eleveur
    *Aubergiste
    *Tavernier
    *Prêtre
    *Garde
    *Juge
    *Ministre
    *Grossiste
    *Voleur/Criminel
    *Menuisier
    *Tailleur de pierre
    *Vitrier
    *Banquier
    *Cuisinier
    *Architecte
    *Ouvrier/Artisan
    *Forgeron
    *C'est tout pour l'instant.



    Les Grades :
    *Paysan
    *Citoyen
    *Noble
    *Conseiller
    *Ministre
    *Roi

    Si vous êtes intéressé, je vous demanderai de me faire une candidature complète, me montrant votre sérieux, un micro est obligatoire, pour pouvoir discuter facilement.


    Si vous avez des questions, etc., n'hésitez pas à les poser via commentaire, ou mp.
    Cordialement, Morgoth.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le projet possède maintenant un forum, l'adresse est la suivante : neoworld.1fr1.net
    La construction de la map n'a quant à elle, pas commencée. De même pour le codage du launcher, et pour la personne capable de financer le serveur.
    ++
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Petit up, j'en profite pour dire que j'ai ouvert le serveur sur mon PC, et aie commencé à construire un peu la ville.​
    N'oubliez pas de jeter un oeil au forum : neoworld.1fr1.net ;)

    Les screens arriveront après.​
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    j'ai pas le micro c'est pas grave?
    si c'est pas grave j'aimerais bien être architecte
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  6. felix_dark

    felix_dark Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Candidature a faire de préférence par mp et a moi :) et oui Morgoth je suis partout ;)
    Je pense rester sur le forum jusqu'à une heure tardive donc les mp seront lu moin de 12 min après post
     

Partager cette page