1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SlenderCraft

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 20 Mar 2013.

  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    SlenderCraft

    SlenderCraft.png


    SlenderCraft est une map de type horreur, PvP/coop, inspirée du jeu Slender.
    Elle se joue de 2 à 5 Joueurs, dès que tout le monde est présent dans la cabane de départ, il suffit d’appuyer sur le start, un joueur au hasard sera alors choisit pour devenir le Slenderman et se retrouvera enfermé dans une cabane en bois située au milieu de la map, il sera plus lent que les joueurs mais verra bien plus loin, pendant ce temps les joueurs apparaitront sur la map, ils seront assez rapide mais ne pourront pas sprinter et leur champ de vue se verra rétrécir…

    Comme dans le jeu original, les joueurs devront retrouver 8 Papiers, représentés ici par des boutons sur lesquels il faudra appuyer. Le SlenderMan se lancera à leur poursuite dès qu’un bouton aura été activé (ou plutôt dès qu’un papier sera trouvé). Cependant le SlenderMan pourra immédiatement se libérer de sa cabane s’il le souhaite en appuyant sur le bouton situé dedans, donnant cependant 1 point aux joueurs.

    La partie se termine dès que le Slenderman a tué tous les joueurs ou dès que tous les Papiers/boutons ont été trouvés/activés.

    Merci de signaler les bugs, il s’agit d’une MiniMap, c’est-à-dire qu’elle a été créée en un maximum de 24H.




    Téléchargement : http://adf.ly/LHTNZ

    2013-03-20_19.41.30.png
    2013-02-25_11.56.27.png 2013-02-25_11.56.46.png Slender.png 2013-02-25_11.58.27.png
    2013-02-25_12.00.29.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Freezox

    Freezox Explorateur

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    64
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    intérésant le concept je prend !
     
  3. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Haha, ça faisait longtemps que j'en attendais une, une map comme celle-là !
    J'adore Slender, alors, il me reste plus qu'à trouver quelques joueurs, et c'parti ! :p
    Bravo pour ta map ! C'est un super boulot !
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. oursenmouss

    oursenmouss Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, bien que le concept de cette map m’intéresse fortement, je suis bloqué lors de l'installation.
    Je m'explique, la map est parfaitement mise sur mon serveur verygames, pour autant, lorsque mes amis et moi même respawnons, nous atterrissons sur un bloc de terre entourer de tout un mécanisme de redstone, soit pas sur la map, mais à côté.

    Une idée pour que la map se lance avec le bon point de spawn ?

    Cordialement,
     
  5. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Alors il y a deux possibilités, soit dans la configuration de ton serveur il manque la ligne "enable_commandblock=true" ou elle est sur false, sinon c'est que tu utilise un serveur bukkit avec des plugins, sache que beaucoup de plugins empêchent les command block de fonctionner correctement, cependant je crois que ptweaks (le plus important pour moi) est compatible :)
     
  6. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sympas mais tu aurais du faire le slenderman comme ceci : potion de lenteur 20+enderpearl
     
  7. Dyriolon

    Dyriolon Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Petite erreur trouvée.
    J'ai testé la map avec des amis et dans les survivants, il n'y en avais qu'un qui avait les effets.
    Le problème est que au moment de préparation des survivant il n'y a qu'une "cabine" qui a des commands blocks avec les effets :
    [​IMG]


    Sinon on s'est bien amusés, je trouve juste que le slender devrais être un peu plus lents ( slowness II ) mais très bonne map !
     
  8. Rayanisse94

    Rayanisse94 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Moi aussi j'ai le même problème + quand nous prenons des papier quelque fois il y a 2fois le 5 donc sa reste bloquer a 7
     
  9. AxelKube

    AxelKube Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi j'ai trouvé le même beug que Dyriolon, et aussi que impossible d'avoir 8 pages ! On reste bloquer à 7 !

    Merci de régler ça au plus vite ! Sinon très belle map ! :D
     

Partager cette page