1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Fan-arts] Série de fan-arts de Fanta & Bob

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par STE, 21 Avr 2014.

  1. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me demandais si vous acceptiez également de faire des articles sur des fan-arts, alors je me permet de vous demandez s'il serait possible d'en faire un sur cette série de vidéos fan-arts que j'ai crée pour mes youtubers préférés :)

    Les constructions sont toutes en accéléré avec une musique type Minecraft en fond sonore.






    (pas plus de 5 médias) : https://www.youtube.com/watch?v=I5kMCTmXCiI et https://www.youtube.com/watch?v=5vebkWWTcUY

    Cordialement,
     
    #1 STE, 21 Avr 2014
    Dernière édition: 22 Avr 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un article. Ce sera un non pour moi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Cela a dû te prendre beaucoup de temps, et je respecte ton travail, mais il est vrai que ce ne serai pas intéressant sous forme d'article, bien que je ne sois pas rédacteur.

    Ps: Peut-être que si tu avais une de ces vidéos de construction en avancé (je ne sais plus comment ça s'appel) ce serai bien plus intéressant que des screens et peut-être que quelqu'un en ferait un article :)
     
  4. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Hmm vous avez raison, c'est vrai que faire un article pour juste quelques petites maps fan-art serait inutile. Quant à des vidéos, j'ai fait une série de vidéos fan-arts pour les youtubers que je préfère sur une même map, je les met à la place des 4 maps fan-art, à vous de voir :)

    si vous les refusez également, pas de problème, je comprendrai. Même moi j'hésitais à poster cette demande mais j'ai préféré essayer :)

    Cordialement,
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    L'article est refusé, vu que tu trouves cela également inutile. Et mettre des vidéos revient exactement au même.
     

Partager cette page