1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Géneration de structure

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Pumafi, 21 Avr 2014.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Hello,
    Je suis en train d'essayer de créer un tout petit mod qui générerait des structures avec des items impossible à crafter afin d'obliger les joueurs à scavenger! Cependant impossible de trouver un seul tutoriel français expliquant comment générer des structures !! J'aimerai pouvoir faire un code qui permettrait d'inclure dans la map des bâtiments dont la fréquence d'apparition dépendrait du type de bâtiments.
    Donc je me demandait si vous n'auriez pas un petit lien me permettant d'apprendre à générer des bâtiments sous formes de shematic en 1.6.4 avec forge!!
    Je vous remercie d'avance!!
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je vais upper dans l'espoir d'une réponse :/
     
  3. Diangle

    Diangle Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    je vais bientôt faire un tuto sur minecraftforgefrance (a moins que un autre le face avant), mais il vas être en 1.7.2
     

Partager cette page