1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je vais refaire une nouvelle critique vu que la version 2.0 est maintenant sortie :
    Donc tout d'abord, grand bravo à toi Pifou ! ;) Le mod est complet mais est aussi munis de nombreuses fonctionnalités intéressantes :)
    Jolies textures, pas de bugs et un vrai challenge... Que vouloir de plus mise à part d'autres minerais (1, 2 ou 3 ;) )

    Franchement, super boulot et bonne continuation :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Leynox

    Leynox Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais vous poser une question.

    Déja, je n'arrive pas a faire marcher le mod, j'ai bien installer FORGE, puis, j'ai bien mit le mod dans le dossier MOD de minecraft ^^
    Il apparait bien dans le jeu "mod chunky". Quand je créer un nouveau monde, il n'ya rien qui ressemble au seigneur des anneaux... et quand je vais dans les options mod du jeu, j'ai " Chunky ..... " Disable en rouge !

    (j'ai bien lancé la version forge hein ^^)

    Plus tard j'aimerais lancer un serveur avec ce mod, j'aimerais savoir comment faire svp ? je débute dans Minecraft hein ^^ mais j'aimerais ramener la communautée sur ce magnfique mod ! (Bravo a Pifou ^^, meme si je n'ai pas encore pu le tester de moi même)...
     
  3. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut, alors pour ton problème je ne sais pas comment le résoudre (je ne joue jamais avec mods), et pour le serveur, regarde des tutos sur internet.

    Par contre, je sais que je ne suis pas modérateur, mais évite d'actualiser les anciens topics (pour ce type de question, favorise les messages privés)

    EDIT : va dans la section support --> mods et la les membres du forum t'aideront :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  4. Leynox

    Leynox Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ma question correspond correctement au sujet, cela traite du mod en question que je n'arrive pas a faire tourner.
    Je n'vais pas créer un autre sujet pour !
    Mais merci 'pseudo modo'
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @kikoosmile ce n'est pas vraiment un ancien topic vu que le mod est encore à jour et je continue de le développer.

    @Leynox ce n'est pas normal que mon mod s'appelle "chunky" dans ton jeu, tu es sûr que c'est bien mon mod, que tu l'as mis au bon endroit ? Le nom exact du dossier est "mods" avec le S, et il se situe dans .minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je ne dis pas que ça ne traite pas le sujet, mais sachant que le topic est vieux, contact le créateur privé, comme ça tu n'actualise pas le topic et tu n'aura pas d'avertissement des modérateurs ^^' (enfin si le topic est considéré comme vieux)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  7. Leynox

    Leynox Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est Ok Pifou ^^ ça marche enfin ! Maintenant me reste plus qu'a heberger le jeu sur serveur !
    Au top ! Merci et j'espere que tu mettra le mod a jour par la suite ^^
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour le mettre sur serveur, comme le dit kikoosmile regarde des tutos sur youtube pour faire un serveur Forge, c'est assez simple.
     
  9. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    [idée] la mine naine: ce serait une structure que l'on trouverait à l'intérieur des montagnes (pour rajouter de la cohérence avec la moria) et qui contiendrait des nains et éventuellement un balrog emprisonné. Après, je demande pas une réplique de la moria, hein faut pas exagérer non plus xD
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ce serait une bonne idée, mais plus un shématic randomisé est grand, plus les probabilités de clipping ou de bugs avec le décor sont grands :/
    après pifou est très talentueux donc je pense qu'il pourrais le faire ^^
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais bonne idée, c'était déjà prévu, mais sans Balrog par contre ^^
    tipigeon, de toute façon je n'utilise jamais de schematic, je code mes structures en Java, ça me permet de mieux m'adapter au décor ou de davantage personnaliser en utilisant le hasard.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça :o
    Mais bon en même temps j'en suis même pas au codage d'un mob donc bon ^^
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est la manière la plus simple de le faire, c'est comme ça que sont faites les structures de Minecraft vanilla.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je n'avais jamais pris le temps de voir, je croyais que c'étais des .shematics :o
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bon après c'est vachement long à coder, c'est pour ça que les villages de hobbits m'ont pris... un certain temps ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page