1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Architecte Médiévaux, Une très grosse communauté arrive.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Cut59, 21 Avr 2014.

  1. Cut59

    Cut59 Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2013
    Messages:
    12
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la population Minecraftienne,
    Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur RP, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

    MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.
    VERSION : Nous demandons une version en 1.7.2, avec un compte Minecraft Premium ou sans on prend quand même.


    Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.
    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements .

    MON SKYPE : cut59820

    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

    Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère !
    À bientôt, je l'espère sur notre serveur !


    Cordialement, Cut59!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Un peut plus de détails sur ton futur serveur n'aurait pas été de refus. Par exemple le background (vu que c'est un serveur Role-Play), le niveau d'avancement du projet, les types de builders attendus: "Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP" c'est quand même vague tout ça :/
     
  3. Cut59

    Cut59 Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2013
    Messages:
    12
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    :k:
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Les messages du type "lol", "Oui", "Bien d’accord", "mdr" et autres posts aussi peu constructifs seront considérés comme du flood, et sanctionnés en fonction. Les émoticônes ne remplaçant pas non plus une phrase, utilisez-les avec discernement.
     
    #4 Poireau, 24 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avr 2014
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme

    Je ne suis pas fou. Je lis bien "sans" ce qui se traduit par "Un compte Minecraft crackée" :/ Aussi comme le dit si bien @sensi9, y a-t-il un background ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La mention de version illégale est totalement interdite ici. Je vous invite à relire le règlement.
     

Partager cette page