1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur RPG Norwich - Recrutement (Codeur/Architecte)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Esiwok, 13 Juil 2014.

  1. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/soir !

    Je me présente, Metalokill, alias Esiwok !
    J'ai, avec un ami, comme projet de monter un serveur RP. Cependant, avant de nous lancer dans ce projet, nous recrutons une équipe motivée et mature ! Nous recherchons avant tout des architectes médiévale ! Nous recrutons aussi une équipe de modérateurs, mais ceci est moins urgent.

    Le serveur serait full-RP fantasy. Il y aurait différentes races (humain, orc, elfes), ce qui influerait sur les caractéristiques. Afin de ne pas diviser le serveur, les races seraient alliés, et seul les capacités en combat changeraient. En effet, outre les horribles araignées géantes et les squelettes, de nouveaux monstres plus puissant feront leur apparitions ! Certains monstres (un peu les "Worldboss") seront causeurs d'évents où de nombreux joueurs devront se regroupés afin de les vaincre. En plus des races, il y aurait 4 classes à rejoindre : Mage (Healer), Chevalier (Tank), Épéiste (Dps corps à corps), Archer (Dps distance), ce qui transformerait vraiment le serveur en un MMORPG cubique. Nous comptons faire 3 capitales, une pour chaque race, avec pour possibilité pour chaque membres d'acheter une maison dans la capitale de leur race. Il y aurait aussi, un peu partout dans la map, des PNJ nous donnant des quètes (Quètes histoires/Quètes journalières, etc). Comme récompenses,de l'or servant au commerce (envers les boutiques de PNJ et les autres joueurs) et des objets. Des villages pourront être construits par la suite, par les joueurs, avec des ressources récoltés par eux-mêmes, tout en restant dans le thème de leur race. Des métiers seront aussi disponibles, uniquement disponibles pour certaines races (Exemple : Bucheron pour les elfes, Mineur pour les orcs, etc), ce qui obligera un commerce entre les joueurs pour compléter leurs inventaires. Il y aura cependant des métiers commun aux races, tel que Chasseur (ressources de monstres), etc...

    En résumé :

    -Serveur RP Fantasy
    -Races (Humains, orc et elfes)
    -Classes (Heal/DPS/Tank)
    -Quêtes
    -Grandes capitales de faction
    -Maisons achetables
    -PNJ de commerce
    -Troc entre joueurs.
    -Métiers exclusif aux races.

    Le background du serveur sera posté s'il intéresse quelqu'un :D

    Le but de ce serveur étant d'être un serveur fun, sans prise de tête, où les joueurs se rencontreront pour s'amuser dans une ambiance médiévale/Fantasy :D

    Mon skype, pour prise de contact (en plus du forum) : Metalokill1

    En espérant que ce projet vous plaise,
    Metalokiller, alias Esiwok.
     
    #1 Esiwok, 13 Juil 2014
    Dernière édition: 13 Juil 2014
  2. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Avancement du recrutement :
    Fondateur : 2/2
    Admin : 2/3 (recrutement fermé pour Admin, une place s'ouvre chez les modo, puis le meilleur sera Admin.)
    Modérateurs : 3/4
    Architectes : 2/3

    Codeur : 1/2
    Nous recrutons donc activement un Codeur (le plus urgent), puis 1 modérateurs et un architecte :)
     
    #2 Esiwok, 13 Juil 2014
    Dernière édition: 15 Juil 2014
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  4. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Quels doubles posts ? J'ai posté ça qu'une seule fois :O
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
  6. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ah okey, je devais pas répondre à mon propre post sans que quelqu'un m'ait parlé ?
     
  7. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Nous recherchons un second codeur ! :D
    Manifestez-vous, amis codeurs :love:
     
  8. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Toujours aucun codeurs ? Nous en recherchons encore un ! :3
     
  9. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Il nous manques encore un codeur et 4 architectes !
     
  10. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Même chose qu'avant, Codeur et 4 architectes manquants ! Manifestez-vous, le projet avance, mais pas aussi rapidement que prévu :p
     
  11. hecatris

    hecatris Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je veux bien être modérateur, comment je fais ? (j'ai une candidature a poster ? ou au moins mon CV)
     
    #11 hecatris, 24 Juil 2014
    Dernière édition: 25 Juil 2014
  12. Esiwok

    Esiwok Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Désolé, hecatris, nous ne recherchons plus que des architectes et un codeur :/
     
  13. Dobie01

    Dobie01 Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Je poste ma candidature pour devenir Codeur sur Votre Serveur.
    Je suis en 3 eme
    J'habite a 15 min de Reims ( :D ) et je suis sur minecraft depuis quelques années.
    J'ai longuement joué en temps que simple joueur, j'aimerai pouvoir faire, creer et inventer des Plugins sur ce serveur pour faire marcher ma creativitée tout en faisant profiter les autres.

    Je connais pas mal de chose sur minecraft et suis beaucoups les mis à jours et futurs mise à jours qui me permettront de faire des Codage très recherchés et très amusant.
    J'ai fais d'assez bon serveurs sur minecraft, je suis dévoué et là pour aider si besoin.
    J'ai déjà créés plusieurs Plugins ( volontaire ) sur les serveurs où j'étais.
    Je suis un grand gamer ( PS3, pc etc) habitué des jeux, je peux même partager mon experience en dehors de minecraft.
    Je suis très actif, je me connecte au minimum, 1h30 par jour et au maximum environ 10h, le week-end, je peux passer des dizaines d'heures sur l'ordinateur.
    Minecraft est mon principale loisir, je suis très disponible.
    Si besoin, je peux aider pour diverse manipulations sur le pc ( ftp etc...)
    J'ai déjà Coder plusieurs serveurs ( malgrès qu'ils n'aient pas tenu à cause de manque de monde, je n'etais que Codeur ), je connais super bien les commandes.

    je vais m'arreter là.

    Merci D'accepter Cette Candidature. !
     

Partager cette page