1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Choisir son hébergeur Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mrdiki98, 22 Juil 2014.

  1. Mrdiki98

    Mrdiki98 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde aujoud'hui je vais vous présenter celui-qui est pour moi le meilleur : j'ai nommé Minecraft-mania .
    Comment fonctionne cet hebergeur ?
    - Pour vôtre plus grande façilité vous disposez d'un panel attractif et bien ordonné
    -Via ce panel vous pouvez : installer automatiquement vos plugin
    configurer vos plugins sans passer via filezila
    gérer vos options ( crack ou pas crack ) , ...
    Personnaliser vôtre ip !
    -Cet hébergeur vous proposer 3 offres très atractives :
    1) l'offre gratuite : vous pouvez y tester l'hébergeur en tout tranquillité pendant 12h00 !!!!!
    2) l'offre standart : Vous pouvez avoir jusque 15 joueurs co max et vous avez 1,5 Go de ram ce qui est pas mal !
    3)l'offre Mania : Cette offre vous donne L'ILLIMITE , vous avez la ram illimité , la mémoire illimité ,
    le nombre de plugins illimité , vous avez un hébergement de site internet gratuit !

    voici le site internet : http://www.minecraft-mania.fr/?a=10515
     
  2. Mrdiki98

    Mrdiki98 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si je suis dans la bonne section si un modo le voit il sait me le dire svp ? :)
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Premièrement, les publicités pour des hébergeurs sont interdites. Et deuxièmement les doubles post sont interdits.
    Je déplace donc ce topic à la corbeille.
     

Partager cette page