1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de constructions

Discussion dans 'Mapping' créé par Galaxy428, 7 Juil 2014.

  1. Galaxy428

    Galaxy428 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis Quentin428, et je suis actuellement en train de réaliser une map type aventure/survie.
    Je viens de terminer le terraforming via un logiciel, et je vais maintenant m'attaquer à la construction des divers bâtiments et donjons.
    C'est là que j'ai besoin d'aide: la construction n'est pas mon point fort. Je fais donc appel aux builders, qui accepteraient de construire un bâtiment pour la map et ensuite de me l'envoyer.

    Je cherche des bâtiments de type médiéval, ou datant de la Grèce antique. La map comporte différents biomes : la plaine, la forêt, la jungle, le désert, le désert rouge, la montagne rocailleuse, le Nether, la forêt morte, le marais, le mesa, la plaine morte, le biome champignon, et le biome neige ( plaine et foret ). Il faudrait donc un bâtiment qui pourrait se trouver dans un de ses biomes.

    Si vous avez réalisé une construction ou si vous en connaissez qui pourrait se trouver dans la map, vous pouvez me l'envoyer ( en map ou shematic ) a mon adresse mail : [email protected] ou dans ce topic. Si votre construction est placée dans la map, votre pseudo y figurera évidemment, et vous en serez avertis.

    Je n'ai pas encore de date de sortie pour la map, mais étant donné qu'il reste beaucoup de travail, je ne pense pas pouvoir la publier avant un certain temps.

    Merci d'avance et bon jeu :)
     
  2. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Petite question juste, tu utiles un texture pack ? Si oui bah.., il faut nous donner un lien.
     
  3. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Ca dépend quel bâtiment tu veux :p ( Chateau , donjon , village ect... ) Je suis pas le meilleur des constructeurs mais je me débrouille , si tu veux je peux t'aider ;) . Et je te déconseille les Shematic , a moins d'etre un expert , on verra toujours que s'en est un :p
     
  4. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je travail sur puis quand j'aurais finis je poste des petites screenshots. ;)
     
  5. Galaxy428

    Galaxy428 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'utilise aucun pack de texture particuliers, mis à part le Faithful ;)
     
  6. Galaxy428

    Galaxy428 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je cherche n'importe quel type de bâtiments, tant que cela reste dans le thème médiéval. Je souhaite juste que la map ne fasse pas vide, qu'il y ait un minimum de décoration.
    Et merci de tes conseils :)
     
  7. Galaxy428

    Galaxy428 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Super merci beaucoup :D
     
  8. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Galaxy428 évite les triples postes ;)
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Nightzo, les triples (et même doubles) post sont interdits.
     

Partager cette page