1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

★ (Potentiel) Serveur Minecraft-France ★

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 53910, 22 Juil 2014.

?

Etes vous pour ou contre un Serveur Minecraft-France ?

  1. Pour.

    15 vote(s)
    88.2%
  2. Contre.

    2 vote(s)
    11.8%
  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pour moi c'est du semi-Rp. Perso' je ne pense pas trop pouvoir m'investir mais je peux aider pour quelques petites choses.
     
  2. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    M'enfin le backround du flooda ça colle pas du tout avec un univers actuel ou futuriste... :*
     
  3. Donc on est réglé sur du Semi-RP, je veux bien assumer la tâche d'architecte mais il nous faudra une petite équipe de gens motivés. :)

    Nan, mais les classes n'ont rien a faire là dedans.Ce qu'on fera c'est plutôt genre (dans le chat) : [L][Architecte]Valtharen, [K][Admin]Nolan-xx... L pour Libriste, K pour Kanariste (et donc N pour Neutriste).
     
  4. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    En tout cas pour le terraforming ou l'architecture je suis là !
    Pour le fantaisie, je trouve ça juste un peu nul de se balader avec une banal épée en fer, alors que avec des pouvoirs et tout, c'est beaucoup plus epic.
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Seuls ceux qui le méritent ont des pouvoirs; genre :
    • La kanarexplosion de Kanar
    • L'éruption solaire de moi
    • Le martelage de Morgoth
    • Le "prenezmoipourcible" de Guerro ...
    Sinon, je l'ai déjà dit, mon serveur actuel ne peut être reconverti en serveur du Floodatorium, mais je le gérerais volontiers.
     
  6. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    On note bien qu'il y a des religions dans le background ; l'Eziste , celle du commencement des temps , le kanarisme, le librisme , le neutrisme mais il n'y a aucun royaume pour l'instant donc pour l'instant l'affrontement est purement religieux donc il faut mettre aussi un contexte social et économique .
    Dans l'idée les terres du flood sont les seules terres connues et on a donc les premiers explorateurs cherchant à explorer l'océan pour découvrir d'autre continent ainsi que les premiers colons qui abordent ces terres avec prudence en bâtissant des petits forts et quelques maison ainsi que un port .

    Le Semi-RP est par définition un contexte dans lequel se passe le monde actuel . Le Rp pur lui doit tout faire ; histoire , religion ,personnage ....
    J'estime aussi que les classes sont inutiles car il suffit de choisir la faction religieuse . Je pense qu'on peut plutôt parler de croisade religieuse ; les kanaristes qui exterminent les incroyants . Je me demande s'il y aura aussi des lieux saints qu'on peut prendre d'assaut et le contrôler mais aussi le voir tomber entre les mains d'une faction adverse .
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #36 Vrankiel, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  7. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    J'approuve.

    Je vais essayer de faire une map "croquis" sur worldpainter, pour voir a quoi pourrait ressembler ce monde. :)
     
  8. Faut pas oublier que la communauté sera (au début du moins), très restreinte, tu nous propose un système pour grand serveur.
     

Partager cette page