1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Carte graphique pour minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par matyce11, 1 Août 2014.

  1. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut !;)
    Je viens de voir que j'ai un petit problème:


    2014-08-01_18.57.48.png
    On peut voir que la carte graphique utiliser est le chipset intégré d'intel. Or j'aimerais que minecraft utilise ma Amd Radeon HD 6470M
    Merci d'avance :)
     
  2. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Je sais plus si c'est avec ces cartes la, mais je crois que tu peux faire clique droit sur l’icône minecraft et cliquer sur "Ouvrir avec le processeur graphique" ou un truc qui ressemble.
    Je sais que c'est possible avec des cartes mais je me rappelle plus des quelles. x)
     
  3. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Non je n'est pas cette option, malheureusement. Mais est-ce que c'est une bonne idée de désactiver dans le bios le chipset d'intel?Si oui, comment faire?
     
  4. Tu as un HP ?
    Sinon le jeu utilisé bien la radeon
    Car mon père a une Intel HD graphic et une radeon et dans les jeux , cela marque Intel , alors que la carte Radeon est utilisé !

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  5. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Non j'ai un ordi portable de chez Packard Bell, un EasyNoteLS. C'est pas l'idéal pour jouer, mais à noël je vais avoir un new pc.
    Comment tu sais que le jeu utilise la amd radeon?
     
  6. Désactivé la carte radeon et tu va comprendre , m'en fin tu la désactive pas , il pourrai y avoir des problemes

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  7. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    OK merci et pour les autres jeux c'est quoi qui est utiliser?
     

Partager cette page