1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voui il y a toujours des choses dont il est agréable de se souvenir ou de ressortir. :P
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Faut pas exagérer, ça fait que quelques mois. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Bon... Demain à 6h je suis debout pour repartir chez moi... Et je suis pas du tout fatiguée. Du coup je vais rester la jusqu'à 6h. Et je profiterai de la voiture et de l'avion pour me reposer. :)

    Message envoyé de mon Sony Xperia Z, et avec Tapatalk, car c'est plus classe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas comment tu fais, moi je peux pas faire une nuit blanche complète, ça me fait super mal à la tête. x)

    Au passage, allez voir la mise à jour de Plus d'aliments, il y a des donuts ! :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. A croire que je supporte bien. Je m'habitue à ce rythme, ça fait environ 1 an que je dors peu. Et je suis souvent en forme.

    Pour les donuts...

    [​IMG]


    C'est calme ici...
    Édit: C'est tout mort là, on se lève ! Aller !
    Édit 2: Vu la grosse ambiance pourrie, je vais y aller. Bye.
    Édit3: Toujours personne à 9h ? T-T
     
    • J'aime J'aime x 1
    #62315 Helios_Thariel, 2 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2014
  6. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Quand je vois qu'on parle de taille , je crois me souvenir que les filles sont plus grande que les garçon pendant un moment puis la tendance s'inverse et croyez-moi ma taille entre dans la moyenne de ceux de mon âge (1.60-1.70 ) . En revanche , il y a un truc pas clair parce que la différence de taille entre la femme et l'homme n'est pas naturelle . Pourquoi ? Parce que pendant des siècles , les hommes les considéraient comme inférieure .

    J'en connais qui ont une taille hors -norme parce que d'après le prof de maths de 5e (quand j'ai été dans sa classe il y a presque 3 ans )normalement le haut du corps est proportionnel au bas du corps . Ça prouve bien que parfois les maths ne peuvent pas faire la corrélation .

    J'ai plus beaucoup de temps pour discuter . J'ai dilapidé l'abonnement pour discuter sur la flooda' et je tiens à avoir encore de la réserve .
     
    • J'aime J'aime x 1
    #62316 Vrankiel, 2 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  7. Ouais, moi j'ai connu une Eva (cc @helios2020 :D) qui nous regardait tous de haut pendant toute la primaire mais dès la fin du collège c'était nous qui faisions une demi-tête de plus qu'elle. \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Hum... C'est la folie des Eva.. Sur 6 Eva dans mon village, je suis l'aîné de toutes. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. T'est pas censée être sur le chemin de la France toi ? :p (ou t'es déjà rentrée?)
     
  10. Et si ! Je reste avec vous avec mon téléphone. :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. moule-rocher.jpg \o/
     
  12. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    I don't get it
     
  13. Disons qu'elle s'accroche au site comme un moule à son rocher. :p
    Mais c'tait pas clair effectivement. ^^
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà ma réponse :
    [​IMG]
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je connais très peu de Pierrick , je me souviens de quelqu'un qui travaille dans un magasin de livres , il s'appelait ainsi X)
    Sinon jamais entendu parler d'une Éva . Je connais beaucoup de gens dont le prénom commence par M ( ma sœur , mes cousines , des élèves dans ma classe , un pote parti au loin depuis des années ) , il y a aussi des A ( une que j'apprécie particulièrement dommage qu'elle habite dans une autre région ) , Je crois bien avoir entendu parler d'une Ève mais je sais plus ou ni quand . Je crois que ça avait rapport avec un baptême ou une naissance .
    Ce qui me fait marrer , c'est d'être l'aîné des cousins maternels alors que côté paternel je suis le plus jeune .

    Aussi , je vais avoir six heure de route avec une connexion stable au bout . Avec un peu de chance , On ira chez ma tante qui a un ordinateur relie à internet . @Seblor avant de partir en vacances , j'avais commencé à telecharger firefall mais je pourrais y jouer que à la fin du mois :/
     

Partager cette page