1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quoi qu'il en soit, voici la mise à jour officielle en 1.7.10 :
    • correction de quelques bugs
    • les sous-types d'animaux ne deviendront plus des animaux sauvages (par ex. les mooshrooms, ou animaux de mods)
    • les doubles portes s'ouvrent et se ferment ensemble
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Woauw mais calme toi xD Là je l'ai juste prévenu que ce mod marchait justement en 1.7.10 -_-' Et pour Plus d'aliments c'était pour prévenir au cas ou... Et il me semble ne pas l'avoir fais chier en faisant cela, c'est pas comme si j'avais réclamé comme un kikoo "1.7.10 stp". J'espère que t'as compris. Je ne répondrais plus à tes messages en rapport avec cette discussion car je ne veux pas polluer ce topic avec tes conneries.
     
    #122 leeo97oneN, 1 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  3. lipki

    lipki Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    22
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    pifou92000 Les têtes de mouton sauvage ne change pas de couleur, je ne sait pas si c'est un bug ou pas.
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un bug, j'ai enlevé la laine qui est normalement sur la tête pour qu'on puisse voir les cornes.
    Je sais que ça fait bizarre, j'améliorerai peut-être l'apparence des moutons sauvages dans une prochaine version. :p
     
  5. lipki

    lipki Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    22
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    A oui ! c'est parce que dans le Summerfields j'ai mis de la laine sur la tête, en mode tondu.
    Je vais modifier la texture pour corriger ça en attendant que tu améliore.
     
  6. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je crois que le mod est incompatible avec NEI. (Plus de menu pour NEI)
    En vérité je ne suis pas sur que ça vienne de ce mod, ça vient peut-être de BetterStorage, j'ai pas eu le temps de tester... J'devais partir au taf.
    Quelqu'un peut vérifier?

    EDIT :
    J'ai rien dit! C'est moi qui suit con et qui ne lit pas correctement les informations du mod :oops:
     
    • Troll Troll x 1
  7. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si c'est corrigeable, mais le bug qui fais "danser" les mobs quand ils marchent sur des demi-blocs... Pourrais-tu le corriger? parce que c'est sérieusement bizarre et incohérent... Après, je pense qu'une sorte de modélisation pour les choses jetée pourrait être faite... parce que voir un œuf ou un feu d'artifice toujours dans la position quelque sois l'angle de vu... c'est très bizarre...

    Oh et puis une dernière suggestion: la boule de feuilles (se craft avec 9 feuilles de n'importe quel type). Elles se stack par 16 et dès qu'elle touche un mob, elle lui fais 1 cœur de dégâts et le fais reculer, de la même manière que la boules de neige. Elle se disperse en feuilles après impact. Si jetées en item, elle tombe lentement. Si elles prennent feu quand projetées, elle disparaissent. Avec quatre boules de feuilles autour d'un lingot de fer, on peut créer une boule de feuille qui ressemble aux autres boules de feuilles, mais quand on la lance, elle fait 3 cœurs de dommage et provoque un recul plus fort (à cause du fer). Elle ne tombe pas lentement et on peut les jeter un peu moins loin que les boules de feuilles normal. Ces items conviendrait comme arme de la jungle et pourrait être charger dans les dispensers des temple et être projetées.
     
    • Creatif Creatif x 1
    #127 Supershadow30, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Déjà merci pour tes suggestions. :)
    Pour le bug qui fait danser les mobs, ça touche vraiment au cœur de l'IA et du pathfinding du jeu, je pense que ça va être compliqué de modifier ça. :(
    Pour les projectiles, faut voir, je note l'idée, c'est vrai que des œufs et boules de neige en 3D seraient sympa.
    Pour les boules de feuilles, je suis un peu perplexe, ce genre de truc existe vraiment ? x) En tout cas, je n'en vois pas vraiment l'utilité, et ça rendrait l'acquisition de projectiles facile dans n'importe quel biome, un peu cheaté donc. ^^
     
  9. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour la boule de feuille: Sinon, tu peux toujours augmenter le coût en feuille ou même faire en sorte qu'il fassent seulement un type de feuille (celles des arbres de jungle, par exemple...).
     
  10. eaterchron

    eaterchron Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ou un lanceur pour pouvoir les lancer (un lance-pierre feuille)
     
  11. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je crash dans le Nether... Et étrangement ça à l'air de venir d'un... squelette...

    J'ai beaucoup de mods. Mais ça à l'air de venir de celui ci à voir la classe concernée (imc.common.EntityLivingHandler.java:206)

    Le rapport :
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // I let you down. Sorry :('s Exact location: 168.50, 67.00, -78.50
        Entity'
    s Block location: World: (168,67,-79), Chunk: (at 8,4,1 in 10,-5; contains blocks 160,0,-80 to 175,255,-65), Region: (0,-1; contains chunks 0,-32 to 31,-1, blocks 0,0,-512 to 511,255,-1)
        Entity's Momentum: 0.00, 0.00, 0.00
    Stacktrace:
        at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:1836)

    -- Affected level --
    Details:
        Level name: MpServer
        All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['
    kdence'/260, l='MpServer', x=107.53, y=42.62, z=-55.63]]
        Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 502, 511
        Level seed: 0
        Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
        Level generator options:
        Level spawn location: World: (8,64,8), Chunk: (at 8,4,8 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
        Level time: 1158330 game time, 1489849 day time
        Level dimension: 0
        Level storage version: 0x00000 - Unknown?
        Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
        Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
        Forced entities: 49 total; [EntityBlaze['
    Blaze'/30489, l='MpServer', x=159.50, y=74.00, z=-43.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29391, l='MpServer', x=104.59, y=15.00, z=-42.59], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30491, l='MpServer', x=92.34, y=68.00, z=-76.59], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30492, l='MpServer', x=92.50, y=68.00, z=-77.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29387, l='MpServer', x=32.50, y=75.00, z=-37.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29384, l='MpServer', x=30.50, y=75.00, z=-33.50], EntitySkeleton['Skeleton'/29383, l='MpServer', x=112.50, y=74.00, z=-14.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/25468, l='MpServer', x=65.28, y=50.00, z=-93.78], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/22701, l='MpServer', x=36.66, y=65.00, z=-2.00], EntityClientPlayerMP['kdence'/260, l='MpServer', x=107.53, y=42.62, z=-55.63], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29392, l='MpServer', x=44.34, y=40.00, z=-62.69], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29295, l='MpServer', x=48.50, y=92.00, z=-121.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29294, l='MpServer', x=52.59, y=34.00, z=-1.91], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/15380, l='MpServer', x=101.84, y=45.00, z=-60.13], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30387, l='MpServer', x=142.59, y=75.00, z=-108.50], EntityBlaze['Blaze'/30386, l='MpServer', x=141.72, y=75.00, z=-108.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30389, l='MpServer', x=144.56, y=75.00, z=-110.38], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29296, l='MpServer', x=47.50, y=92.00, z=-120.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30388, l='MpServer', x=149.16, y=75.00, z=-108.97], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29297, l='MpServer', x=47.50, y=92.00, z=-116.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/29299, l='MpServer', x=135.16, y=24.00, z=-99.16], EntitySkeleton['Skeleton'/30499, l='MpServer', x=166.50, y=67.00, z=-78.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30498, l='MpServer', x=118.50, y=15.00, z=-32.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30496, l='MpServer', x=127.50, y=49.00, z=-41.50], EntitySkeleton['Skeleton'/30501, l='MpServer', x=168.50, y=67.00, z=-78.50], EntitySkeleton['Skeleton'/30500, l='MpServer', x=169.50, y=67.00, z=-79.50], EntityBlaze['Blaze'/30398, l='MpServer', x=113.50, y=73.00, z=21.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30072, l='MpServer', x=149.00, y=41.00, z=-32.72], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30402, l='MpServer', x=66.50, y=4.00, z=-9.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/24457, l='MpServer', x=121.73, y=19.00, z=-25.03], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/11053, l='MpServer', x=107.36, y=16.59, z=-43.85], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30070, l='MpServer', x=29.56, y=73.00, z=-57.31], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30071, l='MpServer', x=35.53, y=73.00, z=-54.56], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/20980, l='MpServer', x=107.69, y=32.00, z=-12.31], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/8893, l='MpServer', x=116.98, y=19.59, z=-46.55], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/8895, l='MpServer', x=122.33, y=21.25, z=-36.97], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/12718, l='MpServer', x=94.65, y=48.00, z=-61.17], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/4692, l='MpServer', x=90.09, y=44.00, z=-52.34], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30418, l='MpServer', x=102.97, y=90.00, z=-26.13], EntityMagmaCube['Magma Cube'/10380, l='MpServer', x=134.78, y=67.00, z=-77.22], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/30428, l='MpServer', x=138.94, y=27.00, z=-58.28], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/4699, l='MpServer', x=103.69, y=40.00, z=-33.72], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/12708, l='MpServer', x=83.49, y=37.57, z=-55.55], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/4702, l='MpServer', x=116.36, y=20.00, z=-46.88], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/27890, l='MpServer', x=180.50, y=44.00, z=-108.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/26462, l='MpServer', x=29.50, y=85.00, z=-81.50], EntityPigZombie['Zombie Pigman'/27892, l='MpServer', x=177.13, y=44.00, z=-107.88], EntityBlaze['Blaze'/30433, l='MpServer', x=16.47, y=27.36, z=-23.37], EntityGhast['Ghast'/7868, l='MpServer', x=173.68, y=69.47, z=-117.63]]
        Retry entities: 0 total; []
        Server brand: fml,forge
        Server type: Integrated singleplayer server
    Stacktrace:
        at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:373)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2432)
        at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:909)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    -- System Details --
    Details:
        Minecraft Version: 1.7.10
        Operating System: Windows 8 (amd64) version 6.2
        Java Version: 1.7.0_67, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 332363008 bytes (316 MB) / 1060372480 bytes (1011 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 99
        FML: MCP v9.05 FML v7.10.24.1187 Minecraft Forge 10.13.0.1187 Optifine OptiFine_1.7.10_HD_U_A4 44 mods loaded, 43 mods active
        mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        FML{7.10.24.1187} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.0.1187.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Forge{10.13.0.1187} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.0.1187.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        CodeChickenCore{1.0.2.9} [CodeChicken Core] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        NotEnoughItems{1.0.2.15} [Not Enough Items] (NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        PlayerAPI{1.0} [Player API] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        RenderPlayerAPI{1.0} [Render Player API] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        SmartCore{1.0} [Smart Core] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        doggytalents{v1.7.3a} [Doggy Talents] ([1.7.10] Doggy Talents - v1.7.3a.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        bspkrsCore{6.13} [bspkrsCore] ([1.7.10]bspkrsCore-universal-6.13.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Treecapitator{1.7.2} [Treecapitator] ([1.7.2]Treecapitator-universal-2.0.3.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        asielib{0.2.7} [asielib] (AsieLib-1.7.10-0.2.7.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        BetterFoliage{0.9.8b} [Better Foliage] (BetterFoliage-0.9.8b.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        betterstorage{0.9.3.109} [BetterStorage] (BetterStorage-1.7.10-0.9.3.109.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        BiblioCraft{1.7.5} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.7.5][MC1.7.10].jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        CarpentersBlocks{3.2.5} [Carpenter'
    s Blocks] (carpentersblocks.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ForgeMultipart{1.1.0.300} [Forge Multipart] (ForgeMultipart-1.7.10-1.1.0.300-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Core{4.4.5.44} [ProjectRed] (ProjectRed-Base-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Transmission{4.4.5.44} [ProjectRed-Transmission] (ProjectRed-Integration-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        OpenComputers|Core{1.0.0} [OpenComputers (Core)] (OpenComputers-MC1.7.10-1.3.2.34-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        OpenComputers{1.3.2.34} [OpenComputers] (OpenComputers-MC1.7.10-1.3.2.34-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        computronics{0.6.2} [Computronics] (Computronics-1.7-0.6.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        customnpcs{1.7.10} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.10.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        enhancedbiomes{2.3 for MC 1.7.10} [Enhanced Biomes] (Enhanced Biomes 2.3.0.1 for MC 1.7.10.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        FMPIntegration{1.0} [FMPIntegration] (fmpintegration-1.2.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        imc{1.4} [Improving Minecraft] (Improving Minecraft-1.4.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        inventorytweaks{1.58-147-645ca10} [Inventory Tweaks] (InventoryTweaks-1.58-147.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        modularpots{1.7.10.14} [Modular Flower Pots] (ModularPots-1.7.10.14.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        cfm{3.3.2} [§6MrCrayfish's Furniture Mod] (MrCrayfishFurnitureModv3.3.2(1.7.2).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        openlights{0.1.0.17} [OpenLights] (OpenLights-0.1.0.17.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        openprinter{0.1.0.71} [OpenPrinter] (OpenPrinter-0.1.0.71.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Transportation{4.4.5.44} [ProjectRed-Transportation] (ProjectRed-Mechanical-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Exploration{4.4.5.44} [ProjectRed-Exploration] (ProjectRed-World-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Compatibility{4.4.5.44} [ProjectRed-Compatibility] (ProjectRed-Compat-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Integration{4.4.5.44} [ProjectRed-Integration] (ProjectRed-Integration-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Illumination{4.4.5.44} [ProjectRed-Illumination] (ProjectRed-Lighting-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ProjRed|Expansion{4.4.5.44} [ProjectRed-Expansion] (ProjectRed-Mechanical-1.7.10-4.4.5.44.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        secretroomsmod{@VERSION@} [The SecretRoomsMod] (secretroomsmod-1.7.10-4.7.1.371.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        SmartMoving{15.2} [Smart Moving] (SmartMoving-1.7.10-15.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        SmartRender{2.0} [Smart Render] (SmartRender-1.7.10-2.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        weaponmod{1.7.2 v1.14.2} [Balkon'
    s WeaponMod] (weaponmod-1.14.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        McMultipart{1.1.0.300} [Minecraft Multipart Plugin] (ForgeMultipart-1.7.10-1.1.0.300-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        ForgeMicroblock{1.1.0.300} [Forge Microblocks] (ForgeMultipart-1.7.10-1.1.0.300-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        asielibcore{} [AsieLib CoreMod] (minecraft.jar) Unloaded->Disabled
        Launched Version: 1.7.10
        LWJGL: 2.9.1
        OpenGL: Intel(R) HD Graphics GL version 4.0.0 - Build 9.17.10.2875, Intel
        GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs: [LootOC]
        Current Language: English (US)
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Anisotropic Filtering: On (16)
     
     
    #131 K-dence, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  12. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    J'ai une idée!!! C'est en rapport avec les arbres.
    En cassant des feuilles, j'ai remarqué que même avec beaucoup de feuilles, on n'a pas beaucoup de drop. Ce qu'il faudrait rajouter, c'est des feuilles en item!! Elle se droppent sur les blocs de feuille très souvent et elles tombent lentement. Ca peut paraître bête, mais tout le monde n'a pas la chance d'apparaître à côté de poulets. Donc, les feuilles pourrait servir à faire des flèches car même en tuant des tonnes de squelettes, on n'obtient pas toujours de flèches.
    Sinon, les chênes, ça fais des glands, pas des pommes... Donc il faudrait peut-être ajouter des pommiers et des glands.
    Une autre idée, cette fois pas très inventive, serais de pouvoir utiliser les cactus pour crafter des seaux d'eau. Pratique si on joue avec le mode large biomes, qu'on apparaît dans un désert et qu'on veut faire une ferme.
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @K-dence c'est bizarre, cette erreur ne devrait pas pouvoir se produire... Essaie de désactiver l'épée en obsidienne dans la config ("obsidian_sword").

    @Supershadow30 je suis pas trop pour les feuilles. C'est facile d'avoir des poulets, surtout que maintenant ils peuvent apparaître la nuit, sous la forme d'un bébé zombie cavalier. ^^
    Et pourquoi dis-tu que l'idée du cactus qui sert à faire de l'eau n'est pas très inventive ? Tu l'as reprise quelque part ? :p
     
  14. K-dence

    K-dence Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2013
    Messages:
    13
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer ça ce soir et je reviens donner des news. Pour l'instant l seule solution c'est le mode Peacefull.
    J'espère que ça fonctionnera parce que ton mod est génial. Je ne peux plus m'en passer. Et le Nether en Peacefull c'est comme une tartine sans nutella...
     
  15. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bon... Ok... J'arrête avec les feuilles. ;) Le truc du cactus, ça vient du fait que souvent les gens disent que si on est perdu dans le désert, il faut couper un cactus et en boire le jus si on a soif. Donc, un seau entouré de quatre cactus donnerait un seau d'eau. Sinon, j'ai encore quelque idées. Et si... le verre pouvais dropper de la poudre de verre? Chaque bloc en dropperais 2 à 4 quand ils sont cassés, un peu comme la glowstone. En faisant fondre cette poudre, on obtiendrais alors des morceaux de verre. Et avec quatre morceaux (peut-être plus) mis comme une table de craft, on pourrait recrafter un bloc de verre. Les enchantements Fortune peuvent aider à en avoir plus.
     
    #135 Supershadow30, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014

Partager cette page