1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Attack of the b-team

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par math7213, 21 Août 2014.

  1. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, voila avec un ami on voulait jouer au mod pack attack of the b-team avec hamachi, tout marchait très bien sauf que le monde généré n'était pas avec biome o'plenty et le monde ne contenait aucun blocks de n'importe quel mods, et quand je posais un block d'un mod grâce au gamemode le block ( ou objet ) disparaissait directement de mon inventaire.
    Voila j’espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème merci :)
     
  2. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je précise que le serveur utilisé est celui trouver sur le site de technicien launcher donc les mods sont bien installer, si vous vous voulez d'autre renseignements dite le moi :)
    Aidez moi s'il vous plait :)
     
  3. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pour créer un monde avec Biome O'Plenty sur un serveur, il faut d'abord que tu génères la map en Solo, et que ensuite tu l'installes sur le serveur.
    Après le fait que des objets disparaissent de ton inventaire, c'est bizarre :/
     
  4. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Sa ne fonctionne pas, je remplace le fichier world du serveur par un monde généré en solo et quand je me connecte au serveur un autre monde est généré et sans aucun block du mod pack et dans le dossier du serveur un fichier world se créer
     
  5. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Il a fallu que tu renomme ton monde généré en solo par "world" (sans les guillemets) et que tu fasses la même procédure que tu as dit.
     
  6. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
  7. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai fait j'ai bien le serveur d'attack of the b-team,quand je crée un monde en solo les mods fonctionnent mais quand je le met dans le dossier du serveur ( en le renomment " world "), je lance le serveur et dans la fenêtre il y a par exemple : " [severe] item entity 464 has no item ?! "
    Et quand je vais sur le serveur aucun block de n'importe quel mods et quand je prend un block ou objet Grace au creative et que je fait clic droit l'item disparaît
     
    #7 math7213, 22 Août 2014
    Dernière édition: 22 Août 2014
  8. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Si tu dis vrai, c'est étrange et je ne peux plus t'aider...
     
  9. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Dite moi les étapes a suivre
     
  10. Ataruki

    Ataruki Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    11
    pour installer les mods sur le serveur, cherche dans le menu windows Exécuter et met appdata. Ensuite dans romanig et dans .technic.
    Après dans modpacks et dans attack of the b-team. Va dans le dossier mods et copie-colle son contenu dans le dossier mods du serveur.
    (Tu peux aussi également copier le dossier config)
     
  11. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Sur un serveur vierge ou celui du mod pack ?
     
  12. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    N'importe quoi sérieux x) Le serveur de AOTBT contient déjà tous se qu'il faut, réfléchissez un peu... Normalement il suffit de télécharger le serveur, le lancer, et se connecter dessus avec la version correspondante via le Technic Launcher. Y'a pas plus simple.
     
  13. math7213

    math7213 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai trouvé il fallait lancer le serveur avec " bteam " et moi je le faisait avec "minecraft serveur 1.6.4 ". Merci d'avoir essayer de trouver une solution ! :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Skyland1219

    Skyland1219 Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour j'ai le meme probleme sauf que j'arrive pas a lancé le"bteam" help :(
     

Partager cette page