1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Questionnaire profil "type" joueur de Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mr.mix, 4 Août 2014.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Merci pour les résultats. L'infographie est très bien réalisée, chapeau. :)
    Quelques remarques à propos des résultats :
    • Il y a beaucoup plus de personnes qui jouent sur des plateformes hors-PC que je l'imaginais. ^^
    • La proportion de versions légales/versions crackées : un paquet de joueurs ne sont sans doute pas très honnêtes sur ce point.
    • Ressources installées : je trouve ça étonnant qu'autant de personnes n'aient jamais téléchargé de maps ou de skins.
    • Il y a plus de personnes qui ont hack/cheat en multi que de joueurs qui ont cracké le jeu. C'est assez édifiant. :s
    • Sérieusement, y'a vraiment des gens qui ne savent pas ce qu'est une snapshot ? ^^' Sinon, c'est étonnant de voir qu'autant de personnes installent les snapshots.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page