1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Défis entre Redstonneurs

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Héhé, 29 Août 2014.

?

Pensez-vous que ce jeu serai amusant/intéressant?

  1. Oui.

    65.4%
  2. Mouais.

    15.4%
  3. Chépa.

    15.4%
  4. J'm'enfout, je me contente de flooder sur le profil de Kanar

    38.5%
  5. Nah.

    7.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ok t'a juste mal compris mon tout premier message en même temps j'avais pas dit quel type de vol désolé x), du coup normal que t'ait mis autre chose.
    Le vol comme en créatif c'est pas inutile, après quand on fait un survie on le fait en survie, mais pour une map pvp (et j'ai déjà une idée en tête quand j'aurai du temps pour la commencer) ça peut être très fun.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous ...
    Bon j'ai remarqué que le dernier défi avait été faite et qu'aucune autre proposition était fait donc je me disais pourquoi pas ceci ...

    Vous connaissez tous Prop's hunt ( Ou allez bientôt connaitre ) et jouez une ou deux fois ...
    Mon défi est simple, recréez ce petit jeu dans minecraft ( ou simplement le faite de pouvoir se transformer en un autre block )

    Vous allez me dire " C'est déjà faite par plusieurs youtubeur petit génie ", bas oui MAIS sous forme de plugin ou simplement
    avec les blocs transparents de minecraft, ce que je veux c'est avoir la possibilité d'être tous les blocs de minecraft et tout cela en
    étant super fluide.

    \\ Personnellement //

    J'ai déjà un exemple mais j'aimerais voir si y a mieux que ce que j'ai faite ;) bonne chance
     
  3. Ben je relève piske j'ai rien d'autre à faire pour l'instant. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas compris mais si tu veux dire qu'on peut se transformer en bloc commande dans Minecraft, c'est idiot x)

    Sur une clock ultra-rapide :
    effect @e[score_transformateur_min=1] minecraft:invisibility 10 0 true

    Le score transformateur, c'est juste pour voir qui peut se transformer en blocs.

    Et ensuite, vous pouvez vous amusez à faire tous les blocs que vous voulez !
    -execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stone 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:stone}
    -execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ ice 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:ice}
    -execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ cobblestone 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:cobblestone}
    -execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ planks 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft: planks}
    -execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ tnt 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:tnt}


    ... etc.


    Ce système vous permettra normalement de vous transformez en bloc sur lequel vous êtes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

    Merci à toi, et comme je l'ai dit j'ai un exemple et j'en suis arrivé au même conclusion que toi :) mais le problème est que les blocs ne sont pas centré
     
  6. J'ai bien trouvé un moyen mais c'est lourd et laggué. En gros, quand tu jette un block appelé "stone disguise", ça te transforme en bloc de stone, tu es invisible et tu ne peux plus bouger. Pour désactiver, le système te donne un objet appelé "Set Off Disguise" qu'il suffit de lancer pour désactiver le système.
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme

    Ah, ben, tu peux faire un :
    /execute @e[score_jesaisplusquoi_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stone 0 fill ~ ~ ~ ~ ~ ~ air 0 replace stone
    /execute @e[score_jesaisplusquoi_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stone 0 fill ~ ~ ~ ~ ~ ~ stone 0 replace air



    Je sais pas du tout si ça marche mais tu peux tester :p
     
  8. Ephylès

    Ephylès Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde a oublié ce sujet ?
    Quelqu'un veut bien lancer un défi pour relancer (je préfère redstoner que défier...) ?
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Okay, j'en relance un :
    Une guitare dans Minecraft.
     
  10. Ephylès

    Ephylès Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Wah lol, je relève bien sûr !
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi j'en ai un pour toi (rien que pour toi :3) : une clock aléatoire. C'est-à-dire qu'elle n'émettra pas un signal de redstone toutes les 10s mais dans un délai aléatoire en 0 et 30s par exemple.
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je fais ça demain, :p
     
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Suffit pas juste de mettre une clock standart sur un dropper + entonnoir pour randomiser la sortie ou non du courant ?
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Bah fais-le :p
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ah j'ai enfin retrouvé le screen !
    2014-09-02_16.44.12.png


    Sans commands blocks, ça test quand la grass pousse. Dès qu'elle pousse, ça active le signal et le piston la rentransforme en dirt.
    Ce n'est pas de moi, mais de Vinp'Wey.
    Sinon, pour un système de temps aléatoire avec commands blocks, tu télécharges la map MakersOut et tu regardes dans le système pour les "Bonus" qui spawnent x)
     

Partager cette page