1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'un Modpack simple

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par windboy, 12 Sept 2014.

  1. windboy

    windboy Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la communauté Minecraftienne !

    Après de nombreux tests, je me rend compte que les modpack existants s'éloignent vraiment trop de l'esprit accessible et simple du Minecraft original.
    Pour avoir testé Techcraft, FTB et de nombreux dérivés, je suis souvent perdu par le nombre de mods et surtout la complexité dont ça fait preuve.


    Je suis donc à la recherche de quelques personnes motivés pour composer un (ou peut être plusieurs) modpacks composés principalement d'éléments industriels (dans un premier temps) afin de s'y retrouver et surtout de ne pas être débordé par les crafts.


    J'ai plusieurs idées mais je cherche des personnes pour m'aider à composer ça, surtout sur la partie développement/codage. Après une rapide demande aux équipes de développement des mods originaux, il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser leur travail.


    Merci à tous et bon jeu !
     
  2. dam1246

    dam1246 Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi ton idée et bonne et je souhaite t'aidé j'ai 12 ans je suis plutôt mature et je m'appelle corentin mon pseudo est dam1246. Cordialement

    Dabisou.
     
  3. windboy

    windboy Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ton skype est le même que ton pseudo ?
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Fait bien gaffe sur les droits des mods. On peut pas les prendre et les foutre dans son ModPack. Il faut des autorisations. C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de ModPacks.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. windboy

    windboy Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voir mon premier message : " Après une rapide demande aux équipes de développement des mods originaux, il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser leur travail. ".

    Merci Aurevoir
     

Partager cette page