1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, une nouvelle version est disponible (cf lien ci dessus) ainsi qu'un serveur de test :D
    Connectez vous à : MAGICCRUSADE.LOCATION-MINECRAFT.FR (toujours avec PlayerAPI et Magic Crusade)
     
  2. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    tu as mis le mod a jour? par ce que moi j'ai toujours le même lien avec le même mod. de plus, lorsque j'essaye de me connecter au serveur, le jeu me met un message disant: "Fatally missing block" help please! problème reglé (oui je fais les modifications au fur et a mesure, et alors?)
     
    #122 janviera, 3 Sept 2014
    Dernière édition: 3 Sept 2014
  3. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
  4. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    voici les bugs que j'ai relevé après avoir re-téléchargé le mod:
    -la génération des coffres contenant des bâtons elfiques est un peu trop fréquente ( 1 coffre tous les 15 cubes environs ^^!) de plus, ces coffres ne sont générés qu'un monde sur deux!

    -je crois que les sorts de mage ont été remplacés par les sorts de prêtres car le mage ne possède que des sorts de soins ou d’amélioration des dégâts/vitesse/défense/...

    -enfin, le Roi orc est invisible lorsqu'on le fait spawner avec un œuf ou qu'on le croise dans un poste avancé orc.
     
    #124 janviera, 5 Sept 2014
    Dernière édition: 9 Sept 2014
  5. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, a la base, en creeant ce mod, je voulais favoriser le cote mutlijoueur / pvp et pve de groupe style MM RPG

    Dooooonc je pense louer un serveur et organiser un événement ultra hardcore sur Magic Crusade afin de populariser le mod

    Ça se ferait par équipe (de 2, 3 ou 4 personnes faut que je fixe ça)
    - Une seul vie
    - Pas de regeneration de santé naturel
    - Taille de la map délimité (dimensions à fixer aussi)
    - accès à l'end bloqué
    - accès au Mystic Groves uniquement par un portail au centre de la carte (donc lieu contesté)

    Ce serait intéressant qu'il y ait des YouTuber dans l'événement, pour présenter le mod

    voilà voilà, je compte sur Minecraft France pour me donner des avis / conseils, et surtout pour présenter une équipe à l'événement :)

    PS: il me faudrait au moins 6 équipes, et au plus 10 équipes pour l'événement
    PS2: quelqu'un a un team speak a proposer pour l'organisation de l'événement ?
    PS3: les sources du mods sont dispos ici pour les curieux : https://github.com/iToss/Magic_Crusade_Mod
     
  6. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    je peut proposer de faire partie d'une des équipes. Pour ton événement, ce serait quand et sur quel serveur? sinon, j'encourage cette idée et te souhaite une bonne continuation dans ton projet! J'ai par contre un problème, je n'arrive pas à installer la nouvelle version du mod. (celle téléchargeable dans ton message juste au dessus du mien)
     
    #126 janviera, 11 Sept 2014
    Dernière édition: 11 Sept 2014
  7. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Il te faut installer forge:
    http://files.minecraftforge.net/ (prends 1.7.10 recommand installer)
    • Player API: http://www.mediafire.com/download/1ryar0h09bt1pjx/MC 1.7.10 - Player API core 1.0.zip (à mettre dans le dossier .minecraft/mods générer par forge
    http://grillecube.fr/MagicCrusade/magiccrusade-1.0.jar dans le dossier mods egalement

    Penses à selectionner le profil forge en lancant ton launcher minecraft

    EDIT: les informations à propos de l'event sont centralisées ici:
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/event-mod-ultra-hardcore-event-par-équipe.23335/
     
    #127 toss, 11 Sept 2014
    Dernière édition: 11 Sept 2014
  8. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    okay c'est bon ça marche! merci
     
  9. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, j'ai édité le post avec la nouvelle image de présentation :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    tres belle image mais pas besoin de redownload le mod, si?
     
  11. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Non non, quand des mises à jour seront effectués, je le posterai ^^

    Ceci dit, d'ici une petite semaine, il y aura une mis à jour je travaille sur un systeme d'instance facon MMO (avec des portails), pour éviter d'avoir des donjons qui font lagguer le jeu lors de leur generation dans le monde
    (et je corrige encore les derniers bugs)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ok cool. Mais, en parlant de donjon, je trouve que l'avant poste orc est bien joli mais à quand le château qui va avec?
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Aaaaah c'était ça le fameux mod pour mes textures x)
    Franchement ça fait plaisir de voir qu'elles servent. ET BIEN!!!
    Super mod, en plus le combat avec Artha... Arkayon (:*).
    Mec je t'adore, je vais ajouter ce mod dans ma liste de mod RPG.
     
  14. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je build les instances avec un ami, le systeme sera disponible d'ici 1 semaine je pense, si vous voulez aider, c'est open :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou petite mis à jour (le lien de téléchargement ne change pas):

    Je rappelle que pour aller dans le dimension, il faut dormir dans un lit

    - Ajout de 2 instances (Donjons accessibles via des portails générés dans le monde) Seuls les jo ueurs du meme groupe peuvent faire l'instance en meme temps
    - Ajout de 2 musiques (elles sont joués aléatoirement dans la dimension) + bruitages sonores
    - Ajout Sons pour les mobs qui n'en avait pas jusqu'à présent
    - Ajout d'un système qui affiche un message en jeu lorsqu'une nouvelle mis à jour du mod est disponible (ca évitera que j'ai a posté ici à chaque fois :p )
    - Correction de différents bugs / effets de sorts
    - Ajout des commandes /level [NOM] [LEVEL] et /uhc (pour l'event ultra hardcore)

    D'autres donjons viendront dans les futurs mis à jour (ca prends du temps à faire ^^)

    Le donjon orc a été fait pas Gelbar, et le monastere a été fait à partir d'un schematic sur:
    http://www.minecraft-schematics.com/

    Screens:


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    EDIT: Je rappelle que tout le contenu est testable en multijoueur à cette IP:
    magiccrusade.location-minecraft.fr
     
    • J'aime J'aime x 2
    #135 toss, 24 Sept 2014
    Dernière édition: 25 Sept 2014

Partager cette page