1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8] Mizzle II - Voyage avec le Dok fou | Café inclus

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 22 Juin 2014.

  1. Là je vois pas. Peut-être un bug de snap ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ou que c'est pas sur le bon bloc. Je ne me suis pas amusé à déclarer tout les blocs, y a peut être quelques blocs sur lesquels ça ne marche pas.
    Ça peut aussi venir d'un problème de render distance et/ou de localisation du joueur et/ou de scoreboard (double activation en moins de 1/20è de seconde).
    Anyway, le communicateur ne sert réellement qu'une fois.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Elkor7402

    Elkor7402 Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Au chapitre 3, je suis tomber du bloc de redstone et impossible de le piocher... il est trop loin ... je suis entièrement bloquer je crois ...

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Là, t'es bien bloqué. C'est dommage, si proche du but. Échap>Open To Lan>Activer les codes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon voilà j'ai fini la map, rien à redire elle est géniale.
    Par contre j'ai aussi trouvé un bug, qui ne concerne probablement que moi vu à que point il est space.
    En arrivant dans Mizzle (le monde) on doit résoudre un puzzle avec un minecart TNT. He bien chez moi à chaque fois que je mourrais dans la lave la minecrat disparaissait. Du coup j'ai edit le monde avec NBT editor pour avoir accès aux commandes et en refaire popper un. Sauf que en quittant relançant le monde, le minecart réapparaissait. Il était quand même possible de passer mais j'ai du log/delog plusieurs fois.
    C'est assez bizarre comme bug (peut être une entité fantôme).
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ça ressemble à un conflit d'UUID. Qui n'a pas lieu d'être puisque je ne les spécifie jamais (donc génération aléatoire). Y a effectivement 2-3 bugs, mais ils ne sont pas trop gênant et si je peux éviter la très longue étape de l'upload via un téléphone, on va attendre.

    L'épisode 2 de fanta est dispo et il a bien coupé la fin. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. CyberErox

    CyberErox Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je suis coincer au niveau de la machine a cloner vue de l'interieur y a rien qui se passe help me :'{
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    T'as reçu un nouvel objet normalement. Faut l'utiliser.
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salutation mon cher Mlakuss, j'ai essayé mizzle 2 et je dois avouer qu'elle m'a surpris. Je trouve que tu à fait du beau travail. J'aurais juste une petite question. Moi aussi je m'amuse à créer quelque map, et l'utilisation de le Golden Pickaxe me pourrait être utile. Comment à tu fais pour la créer ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La commande:
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:golden_pickaxe 1 0 {Unbreakable:1b,HideFlags:7,CanDestroy:["minecraft:coal_block"]}
    Je cache les enchantements, l'attribut incassable et les points de dégâts infligés par la pioche grâce au "HideFlags".
    Plus d'infos par ici
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'avais partie à la conquête de retrouver la commande dans un bloc de commande, mais j'avais pas trouvé. Merci à toi l'ami :P !!
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Elkor7402

    Elkor7402 Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Une simple petite question, a la toute fin du chapitre II le lapin c est normal ?


    [​IMG]

    [​IMG]


    il a spawn la ou il manque le bloc de quartz
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    À ton avis ? Je peux même dire que le bloc de quartz explose quand le lapin spawn. C'était pour mettre un lapin quelque part et profiter du seuil critique du générateur d'improbabilités pour faire un truc random.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Waos

    Waos Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    24
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon dernière petite question, et comme tu es en ligne, je profite du moment. La commande fonctionne bien, sauf que, j'aimerais que lorsque je casse un bloc, je loot ce bloc à nouveau. Comme la Redstone dans ta map :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il y a un objectif gRed de type stat.mineBlock.redstone_block (à vérifier). Dès que le joueur casse un bloc de redstone, l'objectif augmente de 1, je donne un bloc puis je retire 1 à l'objectif.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page