1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet modding Dinosaures (Primeval).

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par theopsisblack76, 24 Oct 2014.

  1. theopsisblack76

    theopsisblack76 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    32
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je poste ce nouveau message pour vous faire part de mon offre de rejoindre la Team PCW en tant que Moddeur.

    La team PCW est concentrée sur Notre mod PrimevalCraftWorld, ce mod est un dérivé de la série Primeval.

    Tout d'abord qu'est ce que Primeval ?


    Primeval est une série Anglophone diffusée pour la première fois le 10 février 2007. Elle a rencontré un succès international.
    La série s'est arrêté le 28 juin 2011.


    Quel est le contenue de cette série ?


    Nick Cutter est un brillant scientifique qui enquête sur la disparition de sa femme, Helen, depuis 8 ans. C'est alors qu'un étudiant, Connor Temple, déboule dans son bureau et lui montre un article de journal parlant d'une mystérieuse créature aperçue aux abords d'une forêt. Cutter, son associé Stephen Hart, Connor, Abby Maitland, une jeune gardienne de zoo, et le Ministère de l'Intérieur James Lester vont alors mener leur enquête, jusqu'à découvrir pourquoi la femme de Nick a disparue : des "Anomalies" apparaissent en Angleterre, ce sont des failles spatio-temporelles qui mènent à des périodes de l'histoire de la Terre, dans le passé, ou même dans le futur. Peu à peu, une équipe va se former pour aller combattre les différentes créatures et les ramener par leurs portails.


    Images d'une Anomaly


    [​IMG]


    Qu'est ce qui a était fait sur le mod à présent ?


    Sur le mod, nous avons terminé certains models Animaux comme :


    Utharaptor
    Ichtyosaure
    Gastornis
    Dimorphodon
    Dimétrodon
    Allioramus
    Carnotaurus


    Si vous êtes intéressés contactez-moi [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    #1 theopsisblack76, 24 Oct 2014
    Dernière édition: 31 Oct 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans "vos projets"

    (c'est la première fois que je dit cela, je suis ému)
     

Partager cette page