1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Donuts & powerfire

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par powerfire, 24 Oct 2014.

  1. powerfire

    powerfire Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présente je suis powerfire, il y a une semaine j'ai lancé une chaîne YouTube avec un ami (Donuts) et je souhaite la présenter pour attirer plus de gens.
    Sur cette chaîne nous proposons des vidéos sur des serveurs de mini-jeux, une série pour vous faire découvrir des maps aventures/mini-jeux, des séries solos sur des maps aventure et CTM ainsi que sur des mod packs.

    Premier épisode de notre série de découverte de map​


    Mini-jeux sur le serveur Epicube



    Rush sur le serveur Rushland



    Premier épisode de notre série sur la map Sea of Flame


    J’espère que vous serais indulgents par rapport la qualité de nos vidéos que nous essaierons d’améliorer.
    N'hésitez surtout pas à mettre nous faire parvenir vos critiques, nous en prendrons compte avec plaisir.
    Vous pouvez accéder à notre chaîne avec ce lien: https://www.youtube.com/channel/UCam6_2tAnSgcC1-CNHJsdzA

    Sur ce j’espère que vous irez jeter un coup d’œil à notre chaîne.

    Cordialement,
    powerfire​

     
    #1 powerfire, 24 Oct 2014
    Dernière édition: 24 Oct 2014

Partager cette page