1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Basfo32 - test de map/tutoriel/trailer

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par basfo32, 28 Oct 2014.

  1. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hey :D

    Je me nomme basfo32, j'ai 14 ans, et je joue à minecraft depuis presque 3 ans, j'adore ce jeu, ma réputation est celle du canard que j'ai le skin de donald et j'ai un sacré succès avec! ^^ J'adore faire des vidéos, et je voudrais vous les montrer, on me dit que j'ai un certains talents en ce qui concerne les trailers, à vous d'en juger en allant voir ma chaîne, en voici le lien --->

    https://m.youtube.com/channel/UCLF0d9M4dOXf6tAt5yJUzOw?itct=CDsQoTAYACITCKfGuOGH0MECFcRWwgodoHYASg==&hl=fr&gl=FR&client=mv-google

    Voici plus précisément un de mes trailers, sur le serveur technocube(ouverture prochaine) ou je suis modérateur et builder principale de la map assassin(présenté dans ce trailer):



    Depuis que j'ai fait ce trailer, la map a doublé de volume, et c'est la toute première map assassin de France ! ^^ (on vous attend nombreux sur ce serveur :D)
    Je fais aussi des vidéos concernant assassin's creed, des let's play si vous préférez, sur revelations..etc...mais nous sommes là pour parler de minecraft alors je ne m'attarderai pas sur ça . ^^

    Mes vidéos sont funs sans être incroyablement drôle, je suis là pour vous faire découvrir mon monde, ce que je veux voir, ce que je fais et mon esprit.

    J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à vous abonner ^^
     
    #1 basfo32, 28 Oct 2014
    Dernière édition: 9 Nov 2014
  2. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    voici d'autres trailers ;)


     
  3. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hey!!

    Depuis quelques mois, je suis modérateur sur technocube, les deux trailers au dessus parlent des anciennes versions de technocube, le premier poster est la version de la toute première map assassin de FRANCE !
    Un concept encore inconnu en france, originaire d'angleterre ;)

    Je ferai des let's play dessus, en attendant, je vous laisse devant la présentation du serveur, et un ancien trailer :


     
  4. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, je test la map "this is the only world"




    J'espère que vous apprécierez ^^ N'hésitez pas à liker, à vous abonner, à partager, et à faire de la pub :D
     
  5. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Attention aux triples-posts. Utilise la fonction "Editer".
     
  7. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    ça roule, désolé ^^

    EDIT:

    Nouvelle vidéo sur assassin's creed 3, en attendant de récupérer de nouvelles idées sur des vidéos de minecraft (ce qui ne saurait tarder):
    https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

    J'espère que ça vous plaira :D
     
    #7 basfo32, 1 Nov 2014
    Dernière édition: 2 Nov 2014
  8. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  9. basfo32

    basfo32 Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme

Partager cette page