1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compte Minecraft problème

Discussion dans 'Autres' créé par Paulo7320, 31 Oct 2014.

  1. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un petit problème pour accèder à mon compte Minecraft (et non Mojang) sur Minecraft.net. Donc voilà, je rentre mes identifiants et au moment de valider il me dit que rien est bon. Donc je décide de mettre "mot de passe oublié" et il me redirige sur une page Mojang. Je change mon mot de passe et je vais vérifier en me connectant à mon compte Mojang ; tout va bien. Mais comme mon idée de départ était de me connecter via mon compte Minecraft (et non Mojang), je retourne sur Minecraft.net je tape mon Username et mon mot de passe (celui que j'ai changé) et il me dit que ce n'est toujours pas bon avec ce message :

    - Oops, unknown username or password. If you are logging in with a Mojang account make sure to use your e-mail address as username.

    Mais quand je réessaye le "Mot de passe oublié" il me conduit tout le temps sur une page Mojang.

    Merci d'avance pour votre aide ! :smile:
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il suffit de lire le message rouge ...
    Tu dois utiliser ton email, pas ton nom d'utilisateur.
     
  3. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci, en fait je mettais bien mon adresse mail comme dit le message c'est bien pour ça que je trouvais bizarre. En fait du coup j'ai trouvé ; il y a un temps avant que le mot de passe soit validé sur Minecraft.net, quand j'ai essayer 1h après, c'était bon. ^^

    Je met résolu ! :smile:
     

Partager cette page