1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 Axurion

Discussion dans 'Corbeille' créé par keke1, 30 Sept 2014.

  1. keke1

    keke1 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    183
    Points:
    112
    Sexe:
    Homme
    Serveur Fermer





    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui un candidature est à faire sur le forum
    • Nombre de joueurs simultanés : Illilmité mais je l'ai bloquer à 50
    • Payant : Bien sûre que non
    • Mods ou plugins utilisés :Auncun
    • Description du serveur :
    axurion est une serveur 100% vanilla en 1.8 Actuellement il n'y a rien du tout sur le serveur vu que je viens de le lancer.

    • Lien : Adresse Ip: minecraft124.omgserv.com:10853


    Voila pour la présentation officiel, en faite il se trouve que j'ai un hébérgement pour un serveur minecraft illimité qui prend la poussière et j'aimerai jouer en 1.8 j'ai décider de l'ouvrir au public.Comme c'est un serveur vanilla il n'y a aucun plugin anti grief c'est pourquoi je serai sans pitié vous insulter vous voler vous grifer se sera le ban définitif sans possibilité de retour.

    Pour la candidature très simple il me faut vôtre pseudo ingames pourquoi vous voulez rejoindre le serveur dire simplement je veux venir pour jouez ne suffit pas expliquer ce que vous attendez du serveur, vôtre ages, ce que vous préférer la construction la survie la redstone ect..

    Voila si vous êtes accepté je vous enverrai un mp.
     
    #1 keke1, 30 Sept 2014
    Dernière édition: 27 Nov 2014
  2. Gains81

    Gains81 Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo in-game : Gains81
    Age : 33 ans

    Je suis débutant sur Minecraft (Multi). J'ai déjà fait quelques parties solo pour m'entraîner et m'amuser mais j'ai envie de jouer avec du monde. J'ai envie de me marrer et de créer des bâtiments, des monuments, et plein d'autres choses.
    J'ai encore plein de trucs à apprendre et je ne veux pas que ça se fasse tout seul dans mon coin. Ce que j'attends du serveur, c'est que vous soyez indulgent avec moi car à part l'envie et quelques bases de construction et de crafts, je n'ai pas grand chose à apporter pour le moment.
    Je serais ravi de faire partie de l'aventure :D
     
  3. keke1

    keke1 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    183
    Points:
    112
    Sexe:
    Homme
    je t'envoie un mp
     
  4. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pseudo in-game : coollba
    Age : 33 ans


    salut, je joue a minecraft déjà depuis quelque temps. Je recherche un serveur pour ne plus jouer seul et pouvoir partager ,et m'amuser
    sans prise de tête, sans plugins du minecraft en faite
    Je suis plus porté sur la redstonne ,et la construction
    Après pour les grand discours je n'ai jamais été très douer,
    alors je serais ravi de faire partie de l'aventure moi aussi
     
  5. keke1

    keke1 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    183
    Points:
    112
    Sexe:
    Homme
    Voici l'actualité du serveur on n'a plein de projet sur cette photo vous pouvez moi playfox et coolba en trainde creuser pour l'usine a slim n'hésiter pas à postuler on à besoin de bras XD



    [​IMG]
     
  6. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens ! Le serveur a disparu ?
     
  7. keke1

    keke1 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    183
    Points:
    112
    Sexe:
    Homme
    ah oui c'est juste j'ai oublier de poster sur ce forum mais oui le serv a disparu je sais pas ce qui c'est passer mais impossible de retourner dessus et la map a totalement buggé vas savoir pour quoi du coup ça ma fait rager et j'ai laisser tomber. par contre si t'es motivé a faire de la création sur un projet de serveur modé envoie moi un en mp
     
  8. Ruzgareon

    Ruzgareon Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2014
    Messages:
    17
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG/IVL : Ruzgareon (Nécromancien Ruzgar/Haxeon), j'attends toujours la fonction qui permettra de changer de pseudo car j'utilise toujours un compte avec un vieux, très vieux pseudo.
    Date de jeu : je joue depuis la beta 1.7/-
    Capacités : je suis "plutôt" bon en build, c'est ce que je préfère parce que m'voyez je suis riche, très riech et le PVP c'est bien trop vulguère pour une personne de la haute société tel que moi... Oui ça part loin des fois mais, je sais resté sérieux.
    Âge : 14 ans mais c'est confidentiel.
    Expérience :
    Houla...........
    Bon on y va, alors j'ai d'abord commencer Minecraft pour jouer avec des potes, je fréquentais un serveur appelé MINE.CREZI.BE, C'ÉTAIT SON ADRESSE, Puis les bases :
    -minotocraft.
    -minefield.
    -TheCraft.
    Puis je suis arrivé dans l'une des meilleurs communautés que j'ai rencontrer à ce jour : celle de BLoxxV3V2V1 et de Minix qui était la même chose.
    S'en est suivie une longue période de "mort" ou je jouais a d'autres jeu, après j'ai décider de fonder la TeamTikentiki autrement appelé Tiki'sTeam avec d'anciens membres de Blox. Et d'autre qui était IRLment connus et des gars qui trainaient par ci par la. Durant tout se temps, j'ai travailler un pack de texture/ressource, Le Tikisnoukraft.
    J'utilise et je suis un défenseur de Linux/logiciels libres.
    J'ai désinstaller skype d'ailleurs car c'est la NSA et ça, c'est le mal. utilisez Jitsi.
    J'aime la musique électro, mineboxradio et les kebab.

    @ oui, je suis malvoyant, c'est assez grave mais cela ne m'empêche pas de jouer.

    Et pourquoi j'veux intégrer le serveur ? pour retrouver une communauté soudé, de tout niveax, qu'on soit des PGM des jeankev's/kikoolol, qu'on soit sexagénere ou qu'on est 8 ans !

    Voilà ! @+ et merci d'avoir lu.

    Cordialement,
    Ruzgareon qui espère être pris sur ce serveur qui, a l'air très sympathique, tu pourrais me communiquer le nombres de joueurs actifs ?
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sujet déplacé a la corbeille à la demande de l'auteur.
     

Partager cette page