1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Audiosurf

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Helios_Thariel, 15 Déc 2014.

  1. [​IMG]
    Audiosurf
    est un jeu mélangeant musique et courses. en effet, c'est un HightScored.
    Le but est très simple, jouer au file de la musique ! Choisissez des musique de votre pc, et jouez dessus !
    Le jeu est relativement beau, ne nessecite pas forcement une bonne carte graphique mais... Il faut un Windows ! :/
    Le jeu se lancant avec DirectX, la plupart des Linux/mac n'ayant pas Wine ne pourront pas lancer le jeu.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et voici, le lien officiel ! http://www.audio-surf.com/
    Aypierre a lui aussi fait une vidéo dessus ! Je vous laisse la trouver, histoire de ne pas faire de la pub.
    Comment ça ce n'est qu'un copié-collé de mon test sur DF ?
     
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayé, mais j'ai vraiment pas aimé pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rapport entre la musique que j'avais sélectionné et les notes / obstacles / jenesaispascommentappelercestrucs.
    Genre Guitar Hero, typiquement, chaque action est bien en rythme et tout, là je trouvais ça anarchique :S
    Y'a des réglages à faire ou quoi que ce soit ?
     
  3. Bizarre, c'est pourtant le but. A chaque beat, le rythme saute. Quand la mélodie saute, le vaisseau aussi. Quelle était la musique ? Essaye avec des battements plus marqués ; des bass.

    Mais une question: l'as-tu réellement acheté ? Car si non, pas c'est pas trop étonnant... ._.
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'ai audiosurf 2 personellement, je n'y joue pratiquement pas mais c'est un jeu cool quand il s'agit d'écouter un peu de musique tout en se détendant l'esprit. o/
     

Partager cette page