1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction The Hidden village of Célosia

Discussion dans 'Vos créations' créé par Fallen', 21 Déc 2014.

  1. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde !
    Je reviens avec un second projet fraichement posté sur mon PlanetMinecraft !
    --> http://www.planetminecraft.com/project/little-build-the-hidden-closia/
    Cette fois-ci rien de vraiment très impressionnant, c'est un petit village caché.

    La construction a été faite entièrement à la main, pendant 6heures non stop (j'sors d'une nuit blanche où je l'ai fais). Par contre par manque de courage, vous pourrez remarquer que la montagne tout autour laisse vraiment à désirer; c'est normal je manquais de motivation pour faire quelque chose de bien élaborer xD

    Ressource pack: CreatruthPack v5.0
    Shaders: RudoPlay
    Mod: BetterFoliage
    Serveur: Creatruth

    Bref, voici les screenshots:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. J'ai envie de dire c'est mignon tout plein :p, un petit village paisible, un peu japonisant avec le pack d'ailleurs. Pour les bords je conseille de les travailler un peu plus, soit une forêt impénétrable soit une chaîne de montagnes escarpées pour que ça fasse vraiment fini. Sinon faire tout ça en 6 heures este tout de même très impressionnant ^^, en tout cas j'aime bien.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page