1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Egg Defense

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par CLB35, 21 Déc 2014.

  1. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    Bonjour les Minecraftiens, je vous présente aujourd'hui un projet lancé avec un ami, une map PvP style Tower Defense nommée Egg Defense!



    La map est divisée en deux camps, celui des attaquants et celui de l'unique défenseur.

    Les premiers tentent de détruire en maximum 20 minutes l'Oeuf de Dragon, précieuse relique jalousement gardé par l'Héritier de l'Oeuf, le défenseur. Ils doivent traverser la map en tuant les sbires du défenseur, ce qui leur donnera l'argent permettant d'acheter des sorts et items.
    Ils devront ensuite déjouer les pièges du château et détruire l'Oeuf pour gagner.

    Le Défenseur, lui, doit envoyer des monstres au combat via des portails d'invocation. les morts des attaquants lui permettront d'envoyer les monstres plus puissants. Il peut également piéger son château.
    Il a également un très bon équipement de combat mais sa mort donne la victoire aux attaquants.

    Au bout de 20 minutes si le défenseur réussit à contenir les assauts adverses, l'Oeuf éclot et le Dragon apparaît. Si les attaquants parviennent à le vaincre sans mourir, ils gagnent. Sinon, c'est une victoire du défenseur.

    La map est loin d'être finie, mais je compte sur vous pour nous soutenir (moralement, garde ton argent) dans ce projet.

    Si vous avez des idées supplémentaires pour la map, vous pouvez les donner dans ce topic! ;)

    Il y a d'autres choses dont je ne vous ai pas parlé mais je le développerai au fur et à mesure de l'avancée de la map.
    Je vous remercie d'avoir lu ce post et je vous dit au revoir, c'était CLB :smile:


    01/01/15: Je viens de terminer une version Demo de la map, plus petite et moins complète, qui vous donne un aperçu du gameplay de la map finale.
    Pour la télécharger: http://www.mediafire.com/download/k3ep1lccaxmc4ex/Egg DeMo.zip
     
    #1 CLB35, 21 Déc 2014
    Dernière édition: 1 Jan 2015
  2. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut, ces un super concept que tu as trouver et en plus l'architecture est très jolie je te souhaite bonne chance pour la suite.
     
  3. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    A savoir, le concept n'est pas de moi, il vient d'un ami. Le gros du boulot est fait par tingeof, je m'occupe surtout des command-blocks.
    Merci beaucoup pour le soutien! :smile:
     
  4. RoXo458

    RoXo458 Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    pas tout compris mais votre projet n'en reste pas tres bien
    et sinon j'adore ta map
     
  5. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    Tu te contredis, je comprends pas bien, tu peux être plus clair? ^^
     
  6. RoXo458

    RoXo458 Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j ai compris le but de ta map mais j ai pas compris comment faire pour deruire les base adverse
     
  7. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    C'aurait été long a expliquer dans un trailer déjà beaucoup trop long, en gros, un membre doit rester sur une plate-forme un certain nombre de secondes. Il y en a deux, une fois que les deux sont prises, la porte s'ouvre et l'équipe doit casser l'Oeuf (d'une manière encore non-définie)
     
  8. frizzidu02

    frizzidu02 Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    j'ai regarder la vidéo et sa sera surement une réussite je vous souhaite de réussir
     
  9. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    #9 CLB35, 1 Jan 2015
    Dernière édition: 1 Jan 2015

Partager cette page