1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Fariel, The High Elf Village

Discussion dans 'Vos créations' créé par Fallen', 22 Déc 2014.

  1. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 4
    • Creatif Creatif x 2
  2. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment magnifique ! Le niveau de détails est impressionnant, et tu as réussi a créer ton propre style d'habitation. Ces petites maisons aux toits verts sont à la fois originales et authentiques, par contre je trouve que ça ne correspond pas très bien au style elfique.
     
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ! :)

    Pour augmenter le réalisme et la logique du build, j'ai créé ce style elfique de campagne, pour différencier les maisons des différents statuts. Ici ce sont des petites chaumières paysannes, si je devais faire un village plus consistant le style serait légèrement différent, mais en faisant ressortir un peu plus le coté elfique. Idem pour ce qui est maison de ville. :)
    Si cela t'intéresse je l'ai récemment mis en schématic sur le projet PlanetMinecraft. Le ressource pack Conquest v8.5 minimum + Optifine et le mod BetterFoliage très vivement conseillé
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Craftoch

    Craftoch Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    42
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa d'avoir fais des toits qui ressortent de deux ou trois cubes de la maison, ça renforce le style elfique :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi tout d'abord jolie boulot j'adore ! Je voudrais te proposer de faire partie d'une Team "WildTeam" nous sommes une Team de Builders :)
    Voici notre site: http://wild-team.wix.com/wildteam
    Bonne continuations ^^
     
  6. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    @wayline Je possède déjà ma propre team de construction désolé ^^
     
  7. Whitenoize

    Whitenoize Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Deja que j'aime beaucoup le style elfique, y ajouter la couleur verte c'est vraiment ingénieux, les maisons ont vraiment une forme sympathique quoiquelle soit un peu trop épuré, pour un village entouré par la nature on attendrais plus de saleté, c'est dommage aussi que ça soit si petit pais bon, gg a toi ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page