1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

activé le PVP avec plaque de pression et command block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Cody, 23 Jan 2015.

  1. Cody

    Cody Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'activer le pvp avec une plaque de pression et un commande bloc
    et qu'il se desactive quand on passe sur une autre plaque de pression et si oui quelles sont les commandes
    que je doit entrer dans le commande bloc (en 1.8)

    Cody
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section... Tu dois aller dans Support > Redstone
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Utilise la fonction "Signaler".


    Et je déplace donc dans Support/Redstone.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C est possible Cody mais le problème est que pour pouvoir faire ça, je devrais mettre tout les joueurs dans une team et activer/désactiver le friendlyfire dans celle-ci. Sur le papier ça marche mais malheureusement ca ne seras le cas que sur un petit serveur où il y a une white-list ou que seul des joueurs de confiance se connectent mais s il sagit d un serveur "ouvert" le joueur pourra taper pendant un petit moment avant d être détecté par le système et ajouté dans la team. Donc si tu veux utiliser ce système tu devras faire avec cet inconvénient. Je pense qu il serait beacoup plus simple d'installer un plugin prévu à cette effet.
     
  5. Titigad

    Titigad Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Sinon, peut-être peux-tu donner aux joueurs "sans PvP" l'effet Résistance, ce qui empêchera tout joueur de perdre de la vie, mais cela supprimera aussi les dégâts dus à la lave, aux cactus, etc...
    Si ça t'intéresse, la commande est:
    /effect @a minecraft:resistance 199999 255 true

    Et pour supprimer l'effet:
    /effect @a minecraft:resistance 0 0

    En espérant t'avoir aidé ! :smile:
     
  6. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Déjà, le fait d être invulnérable est tellement abusé que à part s il sagit d un serveur PvPBox ce système ruinerais le jeu et d une autre part ton sytème aura le même problème que le mien : Et si un joueur se connecte après que le /effect à été fait ? Là est le problème des commands blocks sur les serveurs :/
     
  7. Ou avoir deux équipe, une qui ne peut pas pvp et l'autre qui peut pvp.
    Lorsqu'il sera sur la plaque de pression il va dans l'équipe du pvp.
     
  8. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ca revient au même système que le mien vu qu il souhaite activer/désactiver le PvP et non l activer que pour certaines personnes...
     

Partager cette page