1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jeu du passé et du futur .

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Kayase, 25 Jan 2015.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , Il est plus de minuit , donc une idée est là , alors utilisons la !
    Le but de ce jeu , c'est dire ce que penserais votre "moi" Passé et votre "moi" futur de vous .
    Je m'explique :
    Pour trouver votre moi Passé , prenez un chiffre au minimum en dessous de la moitié de votre age .
    Et pour le moi futur , prenez un autre chiffre au dessus du double de votre Age !
    Fin des règles , a vous de jouer !


    Moi passé (5 ans) : Waaaah , t'es super Grand maintenant ! Pis t'es super bien habillé ! tu joue toujours au power rangers ? Par contre , t'as été bête , t'as plus la coupe de nicky larson ! Et...Wow , elle est super t'as musique !
    Moi Futur (27 ans ) : Bon , alors fais gaffe a scooter , bosse mieux en cours pour éviter de gâcher 5 ans de ta vie , continue de manger comme ça , Et surtout , silteplait , Arrête de tabasser tout ceux qui t'ennuies , ça va te retomber dessus plus tard....
    Moi Ultra futur (juste pour le troll ,a 87 ans ) : Gamin ,traine un peu moins sur internet , continue a essayer de devenir sommelier , et fais ces p*tain d'études d'informatique , ça te seras bien plus utile que ce que tu pense.....
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    P = Passé
    A = Actuel
    F = Futur
    UF = Ultra futur

    Moi passé ( 6 ans ) :
    P : Tu fais quoi là ?
    A : Euh ... bah là je fais de la programmation
    P : C'est quoi :3 ?
    A : C'est ce que tu feras dans le futur, tu auras tellement plus de neurones, que tu décèderas
    P : Mais j'ai pas envie de mourir :( T'es méchant ! Je veux pas d'v'nir comme toi ! Ouinnnn
    A : Ah c'est bon ... *fait un hug à son soi passé* Allez petit câlin et hop !
    P : Je vais d'v'nir comme toi ! Un petit, maigrichon avec des lunettes, plein de boutons et pis qui pue des fesses car il s'est pas lavé !
    A : Euh -.-
    P : Ouiiiii ! En plus tu as les yeux tout rouges :3 C'est pas jouli :3
    A : Bon allez ouste !
    Moi futur ( 34 ans ) :
    F : Bon tu verras ... quand tu auras des gosses, ce sera tellement la merde ... tu vas devoir les changer et puis c'est pas compliqué ... je t'explique ... avec ta copine, ce sera cool les premières années, sorties, vacances, geeker, etc. jusqu'au jour où elle décide de s'acheter un appartement ou une petite maison et là ... ce sera la galère, vous allez commencer à coucher, oh bah cette partie est pas si mal ... enfin ... c'est super et tout ... mais bon ça t'use ces gosses, mais ça t'use ... un truc à te dire ... ne te marie pas, car tu payes moins d'impôts et pis deuxièmement ... n'aie pas de gosses ... reste seulement avec une copine
    A : Euh ... :( mais moi je vais avoir des gosses pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux vidéos dans le futur :(
    F : Pas con ... bon bah ... je vais me dire que c'est bien d'avoir des gosses
    Moi ultra futur ( 76 ans ) :
    UF : *joue à Call of duty : Advanced Warfare 24* putain de campeur de merde à la con ! ... *se tourne vers son soi passé* bon bordel gamin ... tu fais quoi là ?
    A : Euh .-. je vais vraiment ressembler à ça ?
    UF : Oui ... tu verras dans le futur, ils auront inventé Windows 34 ... c'est tellement bien gros ! Y a le DirectX21 qui est sorti et les Nvidia GTX3080 sont sortis, perso' je me suis pris un SLI de ces bombes ... bon vas-y gamin ... assieds-toi et regarde ...
    A : *s'assied et prend la manette entre les mains* O_O putain WTF ! C'est quoi ces graphismes ! .-. Ok je reste ici, ça t'dérange
    UF : Pas du tout gamin .. tant que tu me démontes pas genre 15 - 78. D'ailleurs The Elder Scrolls 18 est sorti hier, tu veux y jouer ?
    A : Oui !
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Hermes35

    Hermes35 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    xD vanlong tu t’amuse bien toi
     
  4. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Passé (10 ans); je veux être vétérinaire ! Faire de longues études comme mes frères, que mon père soit fier de moi.
    Futur (45 ans); Putain j'ai faim, à votre bon coeur Msieu Dame !
     
    • J'aime J'aime x 3
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Meuhhh non :3
    J'aime bien être précis quand j'écris ce que je veux faire dans ma vie future :3
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    5 ans : J'aime les pâtes
    25 ans : J'aime les pâtes
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Mm code que Vanlong .
    P(3 ans):Oh quoi ca ?
    A(10 ans):Ca etre boite magique :)
    P:Toi etre beaugoss hihhi gaga !
    A:Ouais je suis extrêmement beau ,je suis une star etoo :)
    F(25 ans):HAHAHAHAHAHAHAH!Le mec je l'ai strike de malade VOUS AVEZ VU LE TRIPLE HEADSHOOT A LA SUITE EN MOINS DE 5 SEC!
    A et P:Non.
    F: Vous deux quand vous serez grand telecharger un jeu nommé CS:GO siouplait ,et trouver vous une copine :)
    UF(150 ans):On' e dl oi' omme' jeu 'team lé 'opin , 'ai pe'du mon den'ié 'inquante a 'air 'ien
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    3 ans : j'ai fait caca
    12 ans : j'ai trouvé une machine à voyager vers le futur
    60 ans (alias 12 ans) : J'ai trouvé une machine à voyager vers le passé
    4 ans (alias 60 ans (alias 12 ans)) : je vais retourner vers le présent
    14 ans (précédemment 4 ans (alias 60 ans (alias 12 ans))) : je préfère le futur
    34 ans (alias 14 ans (précédemment 4 ans (alias 60 ans (alias 12 ans)))) : je gagne pas d'argent je vais aller vers le passé
    7 ans (anciennement 34 ans (alias 14 ans (précédemment 4 ans (alias 60 ans (alias 12 ans))))) : oups trop tôt
    13 ans (anciennement 7 ans (anciennement 34 ans (alias 14 ans (précédemment 4 ans (alias 60 ans (alias 12 ans)))))) : j'en ai marre de travailler je vais rester enfant toute la vie.
    13 ans (anciennement 8 ans (anciennement 35 ans (alias 15 ans (précédemment 5 ans (alias 61 ans (alias 13 ans)))))) : j'adore cette machine :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je me demande pk pas imaginer des dialogues avec nos passé futur ultra futur et actuel ?
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page