1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin TaupeGun disponible !

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par NathPsgMan, 25 Fev 2015.

  1. NathPsgMan

    NathPsgMan Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde !

    Sevening, un développeur en herbe, a récemment créé le plugin TaupeGun avec mon aide niveau "fonctionnalités".

    Il est donc disponible avec plusieurs fonctionnalités, le plugin est pratiquement 100 % configurable avec le config.yml !
    Il y a un support BungeeCord pour les serveurs publiques, le /t, le /reveal, ...

    Tout comme celui des Patricks sauf qu'il a été mis en "ultra-configurable", on peut donc le modifier sur tous ses aspects par le biais du config.yml !
    Les potions, les bordures, les times, les équipes, ...
    La map se régénère automatiquement à la fin de la partie ou en exécutant la commande /regen.
    Il y a un monde lobby qui est généré, libre à vous de faire un lobby ou pas après.
    La partie commence soit avec un cooldown soit avec la commande /start à vous de le décider dans le fichier config.yml
    Les joueurs seront alors TP dans le monde world.

    Il y a bien entendu un support MumbleLink à condition que les participants installent ceci :

    Pour télécharger le plugin et voir sa présentation :

    Vous pouvez sinon participer gratuitement aux TaupeGun organisés en remplissant ce formulaire : http://goo.gl/forms/xCOE4yVCGA
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 NathPsgMan, 25 Fev 2015
    Dernière édition: 15 Mar 2015
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Super ! Moi étant aussi un fan des Patricks ;) Dommage que je ne puisse pas tester :'(. Et pourquoi tu le laisses pas en public ? :o
     
  3. NathPsgMan

    NathPsgMan Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    On le mettra en publique dès que le plugin d'Azenet sortira vu qu'on a passé pas mal de temps dessus ...
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. NathPsgMan

    NathPsgMan Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  5. NathPsgMan

    NathPsgMan Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Voilà plugin disponible gratuitement :
     
    #5 NathPsgMan, 12 Mar 2015
    Dernière édition: 15 Mar 2015

Partager cette page