1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

64x64 Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8] - MàJ le 16/02/15 - 150.000 Dls+

Discussion dans 'Resource packs' créé par Avalon, 10 Août 2014.

?

Comment trouvez-vous la présentation de ce Resource Pack ?

  1. Géniale

  2. Bien

  3. Pas mal

  4. Mouais, bof

  5. Trop longue

  6. Pas claire

  7. Horrible

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bien sur que tu as mon autorisation pour le faire sur mon shaderpack !
    Si tu pouvais juste attendre demain, le temps que je poste la nouvelle version, ça m'arrangerait.
    Et je ne dis pas non pour que tu corriges mes fautes sur mon site (en mp de préférence pour pas flooder).
     
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oui, pas de problème pour l'attente, de toute façon, je pourrais changer les liens et le texte par la suite, mais le temps que je le finisse et qu'il soit relu, puis planifié, ne t'inquiète pas !
     
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Ok, de toute façon je viens de terminé les versions ulta, lite et medium, donc ce sera en ligne ce soir normalement. Je suis content de mon optimisation : plus d'effets, plus d'fps, comme quoi, on peut faire de beaux shaders tout en ayant un bon framerate.
     
  4. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je viens de valider 25.000 téléchargements, un énorme merci !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Arakismo

    Arakismo Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Super ce pack, j'avais la version 32*32 et je savais pas que la 64*64 existait, en tout cas: GG pour cette merveille!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Merci ! ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    La barre des 50.000 téléchargements vient d'être atteinte, c'est incroyable, merci!!!!!
     
  8. MFrancky

    MFrancky Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours Avalon , je travaille sur un ressource pack mixant : fun,originalité et qualité. Pour tous les ressources packs on a besoin d'une base pour les customisers. La plupart utilise le faithfull32 mais moi : ayant passer sur ton pack je n'arrive pas a repasser en faithfull32 je trouve sa moche et de mauvaise qualités. Et c'est dur de créer un ressource pack alors que l'on aime pas les textures de base. J'aimerais me lancer sur Youtube le problème et que si je crée mon propre ressource pack je ne pourrai pas le garder (sa ne serez pas très respecteux de ne pas leur offrir).Pourrai t-on discuter via Skype j'ai beaucoups d'idée pour que l'on puisse s'entendre.Merci d'avance et s'il te plait rep quand même si tu ne rep pas je ne considérait pas sa comme non
     
  9. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Et bien discutons-en par mp alors. Avant de diffuser ton resource pack j'aimerais en avoir un aperçu tout d'abord afin de juger s'il est suffisamment différent du miens.
     
  10. MFrancky

    MFrancky Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    En faite sa sera surtout au niveau des texture sa sera le même (avec deux trois exception). Après c en fonction de mes goûts je mixe vraiment plusieurs pack.Par exemple si il y a quelque chose qui m'intéresse je l'ajoute.Il y aura surtout des différence au niveau des textes qui son modifier de partout (en parlant de sa pourquoi je n'arrive pas a changer la couleur des item ?).Mais la plupart des choses ne sont pas remarquable au premier coup d'œil c'est pour sa que j'aurai préféré une conversation Skype pendant la présentation (bon tant pis). Et comment je t'envoie le lien par mp ?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Envoie moi le pack via la conversation que j'ai créé. Et fait un peu gaffe à ton orthographe quoi, pareil pour le langage sms, évite ça, c'est mal vu sur le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. MFrancky

    MFrancky Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    https://www.dropbox.com/s/13hebart6021au9/MFranckopack beta 2.0.zip?dl=0
     
  13. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai dit dans la conversation que j'ai créé entre nous deux mais bon -_- ...
     
  14. MFrancky

    MFrancky Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ba
     
  15. MFrancky

    MFrancky Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    En faite je galère a mort car je suis sur portable ( je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi va savoir ... )
    Et comme je suis nouveau je savait pas où c'était. Bref ...
     

Partager cette page