1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de zone WorldGuard

Discussion dans 'Serveurs' créé par antho9174, 28 Mar 2015.

  1. antho9174

    antho9174 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    12
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème au niveau des zones sur mon serveur, en effet, les joueurs qui tombent de haut ne subissent aucun dégâts par contre ils peuvent se tapés entre eux.

    J'ai essayé de supprimer le fichier des zones et de recommencer, dès que la zone "mère" est "define", les joueurs à l'intérieur ne subissent aucun dégâts en tombant.

    Avez-vous des solutions ?

    Je précise que ce problème n'étaient pas présent sur la version Minecraft 1.5.2.

    Cordialement, Anthony.
     
  2. Xxalexdu14xX

    Xxalexdu14xX Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour tu souhaite désactiver le pvp c'est bien cela ?
    Si c'est le cas tu fait : /rg flag (nom de la region) pvp deny
    Sa désactivera le pvp.
    En effet le flag invincible désactive les dégats de chute mais ne désactive pas le pvp.
    En espérant t'avoir aidé
    Cordialement Xxalexdu14xX.
     
  3. antho9174

    antho9174 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    12
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Xxalexdu14xX,

    J'ai fait cette commande, rien ne change de une, et de deux un joueur à trouvé un autre problème, les animaux ne brûlent pas dans la lave ...
    Une idée ?

    EDIT : Je précise que les dégâts aux joueurs et aux animaux en dehors des zones. Donc, le problème vient bien des zones ...
     
    #3 antho9174, 28 Mar 2015
    Dernière édition: 28 Mar 2015
  4. antho9174

    antho9174 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    12
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Personne n'est concerné ?
     
  5. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    N'hésite pas à chercher dans les Flags de World Guard il doit en avoir un peut-être fall-damage ou falling-damage ?
    Peace
     
  6. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2015
    Messages:
    66
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Hey, dans worldguard il n'y a pas de flag pour les dégâts de chute. Tu sans doute mit le flag invincible. Essaye de l'enlever et de chercher un plugin pour les dégâts de chutes . Bonne chance :)
     

Partager cette page